Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Spectateurs parlant du Plus Grand Cabaret du Monde et des magiciens dans Vu à la télé sur M6

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juridiquement ça a du être un sacré sac de noeuds pour mettre à l'antenne une émission basée sur un tel concept.

Sinon, on est d'accord, on atteint des sommets dans la nullité.

Cependant, entendre des téléspectateurs commenter des passages de magiciens au PGCDM, c'est plutôt instructif pour nous magiciens.

Du genre : "Non, ce n'est pas le singe qui parle, c'est le gars à côté" ou le téléspectateur qui s'endort en regardant le magicien produire des cartes.

Ben moi je trouve pas ca si nul au final... Si c'est fait proprement. (Et pas en allant chercher des caricatures de clichés de famille...)

Ca permet d'avoir un retour direct sur...quelque chose que les gens PAIENT pour voir...

Quand tu n'aimes pas la baguette de ton boulanger, tu changes de boulangerie...

Quand tu n'aimes pas les chaines proposées en service publiques, tu paies QUAND même ta redevance. (Oui, on peut aussi switcher sur du privé, mais...on paie QUAND MÊME la redevance...)

Du coup, c'est... un retour brut de ce que pensent les gens...sur un échantillonnage... Je trouve ca intéressant...

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...