Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Remboursement Steeve Elema

Philippe CARRERE

Recommended Posts

de passer encore pour un pinailleur constamment sur le dos de Steeve Eléma:

Je n'ai toujours pas été remboursé. .. comme d autres mon cas était simple : adresse de contact identique a l'adresse paypal, neanmoins, c'est toujours pas fait.

Steeve m'avait annoncé que tous les remboursements restant seraient effectués pour la fin du mois d'octobre. Il lui reste donc 7 jours.

A priori, il n'y a pas de difficulté si ce n'est que ça prend du temps (on ne sait toujours pas pourquoi mais soit...).

Bref, j aimerais savoir si d autres personnes attendent leur remboursement également ? (Parce qu'à part 2 copains de Steeve qui disent avoir été remboursés, on n a pas eu beaucoup de témoignage en faveur de Steeve)

• Haha 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Suite à une demande, je ré-ouvre.

S'il vous plait, soyez adultes... (Même si certains d'entre vous sont encore mineurs mdr )

Peut-être (je dis bien peut-être) que ça fera avancer les choses (il m'arrive d'être naïf).

Merci, et bonne discussion.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...