Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 Joli choix de tour. Citer Melvin
Pierre GUEDIN Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 Source : 2002. Jim STEINMEYER. The Nine card Problem. Page 5 du livret IMPUZZIBILITIES. Strangely Self-Working Conjuring. Citer
Danilsen Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 PFFFt c'est claude nops avec une fausse barbe Citer
Christian GIRARD Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 C’est étrange, pas plus Alexandra que son père ou maintenant Jean-Pierre Crispon ne dévoilent le moindre tour parmi les prétendus « milliers » qu’aurait inventés Duvivier , ils préfèrent expliquer publiquement les secrets des autres pour se faire de la pub à peu de frais. C’est sans doute un nouveau « concept » . Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 octobre 2014 Publié le 23 octobre 2014 (modifié) Je m'adresse à nos vendeurs français : s'ils pouvaient mettre dans leurs catalogues les volumes suivant (qu'il me manquent) de J. Steinmeyer, je suis acheteur : 3 (Subsequent Impuzzibilities) 4 (Ensuing Impuzzibilities) 5 (Treacherous Impuzzibilities) ça m'ennuie grandement de les commander aux US... Modifié 23 octobre 2014 par Melvin Citer Melvin
Woody (Philippe) Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 (modifié) ça m'ennuie grandement de les commander aux US... Pourquoi ? Tu crois qu'ils les achètent où, nos revendeurs français ? Modifié 24 octobre 2014 par Woody Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 Je ne connaissais pas le tour. Plutôt sympa et passe partout Citer Jeannot57
Jean JAECKLÉ Publié le 24 octobre 2014 Publié le 24 octobre 2014 Melvin > "subsequent" est dispo en France. Je peux t'envoyer le nom du site si ça t'intéresse. Citer Jeannot57
Dorian CAUDAL Publié le 24 octobre 2014 Auteur Publié le 24 octobre 2014 C’est étrange, pas plus Alexandra que son père ou maintenant Jean-Pierre Crispon ne dévoilent le moindre tour parmi les prétendus « milliers » qu’aurait inventés Duvivier , ils préfèrent expliquer publiquement les secrets des autres pour se faire de la pub à peu de frais. C’est sans doute un nouveau « concept » . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.