Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello les amis,

merci Cyril pour ton message :-)

j'ai faits le choix de faire quelque chose de différent, forcement cela peut ne pas plaire !

Et encore heureux :-)

Une fois de plus une très bonne expérience pour moi avec plein de bon retour, surtout de voir Patrick Sébastien courir et monter sur le plateau pour dire

" vous êtes français ? "

" heuuuu OUI "

" ha ça j'adore, ha ça c'est trop bon .... "

Bref vous avez compris qu'il a adoré notre numéro, il a même demandé de nous changer de position pour que la marraine de la soirée puisse nous présenter.

Et encore mieux il est venue nous voir deux fois pour nous féliciter et dire enfin plus de " boi-boites " :-) :-) :-)

Kenris.

Modifié par kenris

Kenris Murat Artiste visuel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Par contre coup de gueule contre Mimie Mathy qui est la seule a être restée assisse lors de la standing ovation!

:D

Attention, quand Mimie se met debout elle est de la même taille que quand elle est assise...elle s'est donc levée pour la standing ovation !!! (cqfd) Encore une illusion de notre Patrick Sebastien!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Bonjour

Moi je dis un grand bravo à Aurélia et Kenris, j'ai adoré, cela correspond à la magie que j'aime. Il y a peut-être quelques toutes petites choses à faire évoluer, je leur fais confiance, et ils n'ont pas fini de nous surprendre.

Kenris, je serais le 15 novembre à Blois, avec Monique mais sans Fabrice, qui est toujours en spectacle sur Paris au lucernaire. Une bonne occasion de se revoir et de discuter de votre numéro.

Par ailleurs j'ai bien aimé la prestation d'Alain Choquette, simple mais bougrement efficace, et extrêmement bluffant pour le grand public.

Pour Alexander, joli numéro, très bonne technique, mais cela reste des cartes

Par contre j'ai moins accroché sur le numéro de Benjamin, même si je reconnais la qualité de son travail.

Et surtout un grand bravo à tous les artistes, car pour moi tout était magique.

Bonne journée à tous

Publié le (modifié)
J'ai bien aimé le numéro d'Alain Choquette je me demande encore comment c'est possible.

Explication: tu fais le tour normalement sans mélanger et tu filmes! ...apparition de l'as de coeur ! (jusque là, facile !!!) Ensuite tu continues à filmer et tu demandes aux spectateurs de bien mélanger leurs jeux....puis tu réfléchis un peu ...(puisqu'il ne faut pas dévoiler les secrets...) et le tour est joué !!! Tout le monde il est niqué: les téléspectateurs , les magiciens et les participants de l'émission qui ne sont plus là pour crier "à la supercherie"....(ou qui ont même oublié ce fait) voili voilà !!!

ps: ceci n'est bien sûr que "mon explication"....si vous en avez d'autres....Patrick Sebastien serait donc un peu tricheur....!!! lol!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Bonjour,

j'ai été très agréablement surpris par le nouveau numéro de Kenris et Aurélia ! Ca change! Ca donne du neuf dans les numéros de scènes. Le numéro m'a rappelé, dans le même état d'esprit (interactivité entre deux magiciens sur scènes), au numéro des Ta Na Manga "Inspirato".

Respect aussi pour le numéro d'Alain CHOQUETTE.

FILOO

FILOO

Publié le (modifié)

Les entresorts de Dani Lary , très bien fait mais ça mettait mal à l'aise quand même en la présence Mimi Mathy , ça aurai été plus judicieux de faire ça pour une autre émission non ? moi perso j' y aurai pensé

Modifié par Danilsen
Publié le
Je n'ai pas trop aimé le numéro de kenris et Aurélia.

Ce n'est pas trop mon trip ce genre de magie.

Quel est ton genre de magie ? Des boites et des cartes déjà vues mille fois ?

Le numéro de Kenris et Aurelia est un des plus beaux numéros que j'ai pu voir. C'est un univers original, avec des effets originaux, c'est épuré, c'est beau, c'est très beau...à mon avis cela doit être 10 fois plus fort en live.

Les interventions de P.Sebastien sont de plus en plus agaçantes : que penser du moment gênant à la fin du numéro de Dani, où il nous fait aisément comprendre qu'il y a deux personnes... et même si le spectateur pouvait s'en douter (encore que..), il casse encore une fois la magie !

Y a pas déjà eu une pétition pour qu'il ferme sa g. pendant les numéros ?!

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Magritte, Les Amants, en interaction avec quelques autres œuvres :  https://www.instagram.com/reel/DZNiyYnMFnM/?igsh=bnY2eHl5emd2cWZj
    • Bienvenue @Michael MIGLIOR de la part d'un autre Mika 😉
    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...