Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine 24 : Wallet Transformer / Weapon, Ignition, Patrified, True Mysteries 1+2


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Désolé les gars...j'aime pas non plus l'anglais (compris mais je déteste le parler) mais c'est bien la première chose à apprendre en mentalisme; on passe à côté de tellement de choses dans le cas contraire...

Mais bon, le DVD se comprend; c'est pas la conférence penguin de Turner. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Et oui, en plus d'être râleurs, les Français sont susceptibles. :D

Je ne suis pas là pour vous dire ce qui vous fait plaisir de lire, mais pour exprimer mon opinion. Je n'ai insulté personne, utilisé aucun mot désobligeant commençant par C*. Si vous l'avez pris ainsi, ce n'est pa de mon fait.

Bon... Fainéant à la rigueur... :P

Concernant les Livre True Mysteries, ils sont assez courts et peuvent tout à fait se lire un dictionnaire à côté de soi.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)

Merci pour ses précisions Chakkan et merci pour la partie de la critique de MagieTest Mickael ! Je vais d'ailleurs aller la lire ! ;)

Bon, vous savez que vous êtes des bouriques, vous tous qui faites des critiques ! A cause de vous, je suis OBLIGÉ d'acheter "True Mysteries", et oui, je dis bien "OBLIGÉ" car je ne peux pas me permettre de passer a côté de ce semble t il bijoux ! ;) Et tout ça, c'est de VOTRE FAUTE ! ;) ;)

Blague a part, encore merci de prendre le temps de nous régaler avec vos vidéos, meme si mon portefeuille vous déteste ! ;)

Magicienpag ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Comme dis Chakkan, le dvd est le livre avec des images.

Là ou le dvd est interessant, c'est la partie ou il s'autocritque sur ses prestations filmées. On le voit se planter, on le voit essayer de se rattraper....

C'est un peu comme le at the table de GREG Wilson. A la fin, on le voit performer dans les rues, et il s'autocritique. Meme une nana, lui dit de se barrer... ça démystifie un peu la STAR.

Par contre comme dit MIchael, il faut des BALLS. Etre sur de soi !!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Si tu n'as AUCUNE expérience en mentalisme, il y a peut être d'autres standards plus rassurants à aborder afin de débuter à forger pour devenir forgeron.

Le forum regorge de bons conseils pour débuter en Mentalisme.

Après, tout dépend des effets que tu souhaites présenter. La confiance n'affranchit pas du travail. Il ne faut pas croire que ce qui est présenté là est "facile".

Pour ma part, j'ai lu par exemple "13 steps to mentalism", j'ai maté Banachek en DVD à une époque où ses concepts me faisaient peur, et c'est finalement Jermay par sa conf' et le superbe bouquin paru chez MdT qui m'ont réconcilié avec le mentalisme (ah, et bien sur entre temps tous les spectacle de Derren Brown. Mais alors là, si vous ne parlez pas bien anglais, faut oublier car c'est velu, mais qu'est ce qu'il est fort !)

En partant de Jermay, puis en revenant à Banachek avec son livre traduit en français, Fraser Parker me semble une suite logique et abordable... de temps en temps.

Mais commencer par là ?... je ne conseille pas.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Merci pour la vidéo !

Le dvd Patrified me fait superbement envie mais bon 7 routines c'est peu très peu...

Je vais voir quelque CR sur internet avant :P

Mais sinon super boulot, par contre j'ai trouvé votre début sur les portefeuilles un peu confuse, même vous ne sembliez pas d'accord.

Sinon super boulot ! Merci !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...