Gildas BORGHETTO Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Bonjour, je souhaites travailler une routine de shadow coin sans cartes , avez vous des références à me conseiller , d'avance merci, Gildas Citer
Pierre GUEDIN Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 1981 – David ROTH. Ultra Coin Assembly, p. 51-55 du livre CoinMagic de Richard Kaufman. L’idée d’entrainer les pièces en les effleurant est de Ross Bertram (Voir Stars of Magic). 1993 – Michael AMMAR. Shadow Coins. De ses notes de conférence Lecture World Tour. Avec la carte au plafond, ce tour contribua grandement à créer sa réputation. La routine est décrite aussi dans sa vidéo (puis DVD) Easy to Master Money Miracles, vol. 2, L&L Publishing (1995). 1997 – Rune KLAN. Magic Left Its Footprints dans sa vidéo Three Pieces of Silver. Traduit sous le titre Le Voyage sympathique, p. 4 et 5 dans la revue Imagik no 17 d’octobre. Similaire à l’approche de Michael Ammar, cette routine ne nécessite pas de gimmick et permet de terminer « clean ». Trois pièces voyagent invisiblement l’une après l’autre et se retrouvent ensemble au coin du tapis. Là encore les mains semblent à peine effleurer les pièces. 2006 – Doug CONN. Snooker, p. 6 de son e-book Consolidated CONNundrums. Assemblée à la David Roth mais avec une c. Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 essaie aussi sur le dvd fucking coins de nos amis belges. Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Christophe BELLAMY Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 Il me semble aussi avoir vu des choses dans French Connexion de James Chadier pour le côté français. Il le fait aussi avec des objets. Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)
Gildas BORGHETTO Publié le 4 octobre 2014 Auteur Publié le 4 octobre 2014 Merci beaucoup pour votre aide , je vais commencer par voir la version de Michael Amar, j'aime bien sa vision de la magie , encore merci Gildas Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 En guise de reference pour "shadow coin" tu peux regarder du cote de kris kenner et du cote francais, il y a ticho qui en fait un exceptionnel Bise Stef Citer
Alain BURCET Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 regarde "french connection" de james chadier 'produit par mathieu bich) quelque tres bonne routine de matrix sans cartes . tu as aussi dean dill sur "coin 2000" pour ces 2 dvd pas d utilisation de gimmick ammar est tres chouette mais gimmick Citer Alain
Alain BURCET Publié le 5 octobre 2014 Publié le 5 octobre 2014 pim75 t avais deja conseillé ce dvd de chadier desolé pas lu le post Citer Alain
Gildas BORGHETTO Publié le 5 octobre 2014 Auteur Publié le 5 octobre 2014 merci les gars , je devrais trouver mon bonheur Gildas Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 6 octobre 2014 Publié le 6 octobre 2014 En guise de reference pour "shadow coin" tu peux regarder du cote de kris kenner et du cote francais, il y a ticho qui en fait un exceptionnel Bise Stef +1 Citer Fabriquant de pièces Magiques
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.