Aller au contenu

[Matos] Octopalm gel


Fabrice CINTRE

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est certain qu'avec un petit bout de "colle" au bon endroit, cela permettra de faire des choses extraordinaires avec des pièces et cela avec une facilité déconcertante. Pensez ne serait-ce qu'à la routine de Mayol de pièces à travers la table qui utilise ce simple principe.

J'imagine que de nouvelles idées vont germer.

Par contre j'imagine que bientôt on devrait voir apparaitre un distributeur pratique de ce produit pour se charger à n'importe quel moment.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Harkey utilisait ou utilise du stick genre Uhu pour réaliser sa routine d'apparition de pièces les mains vides.

Le léger "inconvénient" était que vous conservez un résidu de colle sur la peau tout le temps de votre prestation, à moins de justifier un pipi pressant !

Bref, à l'instar du stick garde t'on sur la peau ce côté collant et si oui peut on s'en débarrasser facilement pour passer à autre chose, comme caresser le cou de la pestacteuse ou du pestacteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin et franchement je pense à de nombreuses applications :)

Après il faut voir à l'usage car je ne l'ai pas essayé...

Sinon pour les résidus il existerai une solution pour les enlever durant la prestation mais elle exige d'avoir un produit à portée de main. pour ce qui est du toucher sec je n'en suis pas sûr!!!

Déja en rupture chez certains marchands...

je retourne a mon visionnage!

pour la vidéo c'est écrit sur la boite du gel ;)

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche avec tout sauf ..... les boules en verre !!

Ah mince, et moi qui croyait avoir trouver le moyen "d'empalmer" mes balles cristal...

:)

Je travaille depuis un bon moment sur un effet de pièces particulier, pour lequel j'avais besoin d'un adhésif, en quelque sorte...

Je crois que j'ai trouvé !

Juste une question : le gel se retire comment, une fois sur la peau ? A l'eau ? en frottant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...