Aller au contenu

[Matos] Octopalm gel


Fabrice CINTRE

Recommended Posts

octopalm gel laisse une forte odeur poivré, je ne pense pas que le public le sente mais l'odeur reste sur tout les objets manipuler avec.

J'ai été dessus à l'achat car je pensais que c'était une colle puissante "anti-gravity gel" à moins de se badigeonner fortement la main une pièce d'un demi dollar par exemple ne restera pas longtemps fixée.

En revanche pour gripper et pour multiples manipulations de cartes et autres que d'ailleurs Eric Johns présente sur la démo cela pourra rester un outils sympas.

Si vous avez déjà un produit similaire inutile d'en faire l'achat. En revanche si vous en avez pas pourquoi pas en faire l'achat le prix reste tout à fait raisonnable pourquoi s'en priver!

Modifié par madgyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il existe un produit que les handballeurs utilisent pour bien tenir la balle...cela pourrait être un dérivé. C'est lorsque Chakkan à parlé de résine que cela m'est revenu.

Citation sur internet ;

Indispensable aux joueurs de handball pour contrôler la balle, la résine a aussi l’inconvénient de tacher terriblement. Et parfois ce sont les arbitres qui en font les frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...