Le chat de Schrödinger
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
JEAN MERLIN Jamais, Cher Jean, je ne pourrai vous remercier assez, En pensant à toutes les bonnes bases que vous m’avez inculquées Au cours de nos enrichissantes séances de travail à Bagnolet, rue Béranger. Nul doute que c’est vraiment grâce à vous si magicien est devenu mon métier. MERCI, Mille MERCIS pour les conseils que vous m’avez prodigués Et qui m’ont permis de toujours continuer à m’améliorer et de progresser. Recherchant sans cesse, comme vous me l’avez patiemment enseigné, La réalisation parfaite d’un tour avant de pouvoir enfin le présenter. Il me restera à jamais de vous votre gentillesse et votre générosité Nul doute que là-haut, avec votre humour légendaire, vos copains doivent bien se marrer. Donzac Avril 2025 NIRAG
-
Par Vincent DELOURMEL · Publié le
Hi Tom, the creator is/was Carmelo. At least, that's how the advertising presented him. -
Par Valentin CHESNE · Publié le
Toutes les conférences de @Pierre ONFROY (Féodor) méritent d’être vues. C’est une vraie chance d’avoir des conférences de mentalisme en français, avec un tel niveau. J’ai eu la chance d’assister à deux de ses conférences, et celle-ci m’a particulièrement marqué. Je suis ressorti avec une vision complètement différente. Avant, ce que je faisais, c’était plus de la magie mentale… Là, Pierre nous montre qu’on peut faire du vrai mentalisme, crédible, avec trois fois rien : du papier, un crayon… et c’est parti. Il partage des techniques de change de papier super malines, des idées simples mais ultra efficaces. Franchement, tout est réuni dans cette conférence pour faire du mentalisme qui a de l’impact. Pour moi, c’est clairement l’une des meilleures conférences que j’ai vues. Et si vous avez aussi vu celle de @Julien LOSA sur le billet work (disponible ici), alors avec les deux, vous avez de quoi faire des merveilles… juste avec des bouts de papier ! Pas besoin de gadgets ou d’électronique : Pierre va à l’essentiel — et ça fonctionne.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.