Christophe (Kristo) Publié le 8 janvier 2022 Publié le 8 janvier 2022 Enfin des nouvelles du chat : 3 Citer
Georges PERON Publié le 8 janvier 2022 Publié le 8 janvier 2022 Le 24/12/2021 à 14:32, Christian GIRARD a dit : Et les acides à minet, on en parle, hein, des acides à minet ?! Tu avances en terrain minet, on dirait 2 Citer
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2022 Auteur Publié le 8 janvier 2022 il y a 29 minutes, Georges PERON a dit : Tu avances en terrain minet, on dirait Attention, Alx va sortir du bois (et non du boa hein !) : Terrain minet 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2022 Auteur Publié le 8 janvier 2022 Il y a 3 heures, Georges PERON a dit : Dont acte Je crois plutôt qu’il va te faire une scène. 1 Citer
Georges PERON Publié le 8 janvier 2022 Publié le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, Christian GIRARD a dit : Je crois plutôt qu’il va te faire une scène. Il a quand même passé l'âge de faire sa comédie... (mais on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre !) 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2022 Auteur Publié le 8 janvier 2022 Il y a 21 heures, Georges PERON a dit : Il a quand même passé l'âge de faire sa comédie... (mais on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre !) Vu le sujet, je parierais sur cette pièce : Citer
Michael VESSEREAU Publié le 8 janvier 2022 Publié le 8 janvier 2022 Il y a 17 heures, Christian GIRARD a dit : Vu le sujet, je parierais sur cette pièce Revenons en a nos vaches, chèvres, moutons ?... Je fais un peu mon rabat joie... Désolé je vous chat lu Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Christian GIRARD Publié le 8 janvier 2022 Auteur Publié le 8 janvier 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Georges PERON a dit : Tu avances en terrain minet, on dirait Il faut des minets avant que la situation ne devienne trop explosive. Il y a 2 heures, Michael VESSEREAU a dit : chat lu On constate que tu ne travailles pas sans filet, ce qui est prudent avec un jeu de mots un peu bateau. Modifié 8 janvier 2022 par Christian GIRARD 1 Citer
Georges PERON Publié le 8 janvier 2022 Publié le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, Michael VESSEREAU a dit : Désolé je vous chat lu Chat Pot ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.