Aller au contenu

[Télévision] Gilles ARTHUR à L'Olympia sur Paris Première le 300814


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Otto, tu te lâches car tu sais que Gilles ne lit pas toutes vos bêtises... Toi qui es venu chez nous, tu ne fais pas la différence entre un festival (vieux de 40ans) et un artiste qui fête ses 40ans de carrière avec des AMIS.

Si vous regrettez tellement le passé (comme tous les "vieux"), pourquoi ne pas nous éblouir de votre talent dans un super show...

A vos âges, la parole est facile et l’action beaucoup moins, on dirait !…

et puis sincèrement je vous imagine bien devant votre cheminée a radoté… Les petits vieux du Muppets entrent en action !... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Corinne,

Je pense que ce qu'a voulut dire Otto, c'est que quand on connait Gilles ARTHUR, ce dont il est capable (et il l'a largement prouvé par le passé), et bien on peut être un peu déçu.

Pas que c'était mauvais, mais quand on a été habitué a des spectacles d'exception, on s'habitue à la qualité, et un bon show peu paraître un peu fade.

Mais le simple de fait de faire un show à l'Olympia pour fêter ses 40 ans de carrière est en soi quelques chose de génial !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto, tu te lâches car tu sais que Gilles ne lit pas toutes vos bêtises... Toi qui es venu chez nous, tu ne fais pas la différence entre un festival (vieux de 40ans) et un artiste qui fête ses 40ans de carrière avec des AMIS.

Si vous regrettez tellement le passé (comme tous les "vieux"), pourquoi ne pas nous éblouir de votre talent dans un super show...

A vos âges, la parole est facile et l’action beaucoup moins, on dirait !…

et puis sincèrement je vous imagine bien devant votre cheminée a radoté… Les petits vieux du Muppets entrent en action !... mdr

Si je me "lache" c'est plus violent.... Feter avec des amis ET faire un show tv en même temps : c'est beaucoup. Felicitations !

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effacé ce commentaire où je souligne les mérites de Gilles Arthur (Attention magie, les Mandraks - cult ! - les championnats - plus mediiatesés que celui de la FFAP, la mise en scène pour une serie d'arbres de Noel au Lido, tout en mettant une petite reserve sur l'émission en question. Si l'on ne peut rien dire sans se faire traiter de vieux con (je souligne que le vieux con que je suis avait donné l'autorisation pour faire interpreter mon numéro pour cette manifestation), je n'ai plus rien à rajouter.

ça craint...

Otto, tu te lâches car tu sais que Gilles ne lit pas toutes vos bêtises... Toi qui es venu chez nous, tu ne fais pas la différence entre un festival (vieux de 40ans) et un artiste qui fête ses 40ans de carrière avec des AMIS.

Si vous regrettez tellement le passé (comme tous les "vieux"), pourquoi ne pas nous éblouir de votre talent dans un super show...

A vos âges, la parole est facile et l’action beaucoup moins, on dirait !…

et puis sincèrement je vous imagine bien devant votre cheminée a radoté… Les petits vieux du Muppets entrent en action !... mdr

'tain, ça craint encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto, tu te lâches car tu sais que Gilles ne lit pas toutes vos bêtises... Toi qui es venu chez nous, tu ne fais pas la différence entre un festival (vieux de 40ans) et un artiste qui fête ses 40ans de carrière avec des AMIS.

Si vous regrettez tellement le passé (comme tous les "vieux"), pourquoi ne pas nous éblouir de votre talent dans un super show...

A vos âges, la parole est facile et l’action beaucoup moins, on dirait !…

et puis sincèrement je vous imagine bien devant votre cheminée a radoté… Les petits vieux du Muppets entrent en action !... mdr

Ma chère Corinne !

Tout d'abord je tiens à te feliciter pour ta sincérité voir spiritualité avec laquelle tu exprime ton amour pour la génération "ton âge+15". Ta jeunesse m'éblouit, tu est une rebelle.

Comment ai je pu comparer une traditionnelle fête d'anniversaire entre copains avec les mises en scène de Jean Claude Haslé à l'Olympia ?? Il en avait sept, et tous ces spectacles ont été salué par la Presse et le public comme moderne, provocatif voir futuriste ?

Puisque tu est trop innocente pour comprendre, je t'explique :

- Au cours d'une réception chez vous au mois de novembre j'ai donné mon accord de faire interpréter mon numéro par Max Riochet pour un spectacle à l'Olympia dans le but de "promouvoir des jeunes talents". Je comptais avec quelque chose de nouveau et provocatif comme il se doit pour des jeunes personnes.

- Comprends donc mon étonnement quand j'ai appris fin août que ce spectacle sera diffusé sur Paris Première. Sans mon accord. Le lendemain de la diffusion Gilles m'a envoyé un mail en s'excusant, dont acte.

- Je me suis procuré le DVD de ladite émission et là j'ai réalisé qu'il s'agit d'une fête d'anniversaire, donc aucun rapport avec l'idée initiale.

Puis je rajouter que je n'ai demandé aucune rémunération pour mon autorisation, mais la moindre politesse aurait été de me tenir au courant du changement de concept ainsi de la diffusion du spectacle auquel j'ai participé par personne interposé. J'ai trouvé cette émission d'un traditionalisme tout à fait adapté à une salle de fête, et j'ai osé exprimer mon opinion. J'ignorais que l'Olympia se loue maintenant pour les anniversaires et mariages.

Bon anniversaire à Gilles !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Otto,

Je voulais répondre à ton message agréable, sans prétention, sans méchanceté… mais après avoir essayé d’écrire sans être dans le même esprit que le tien… je n’ai pas réussi… Et j’ai donc abandonné…

Tes comparaisons pour blesser, critiquer ou tes remarques méchantes, agressives... m’ont sincèrement agacé. Mais après réflexion je me suis dit, ne répond pas par la provocation à la provocation méchante et gratuite… je respecte trop l'ami que je croyais que tu étais pour Gilles !

La seule chose que j’avais envie de te dire, c'est que l'on ne doit pas faire de comparaison entre un festival et le spectacle d'un artiste... cela n’a rien à voir... et tant pis si tu ne comprends pas ça.

P.S. : ce dialogue agréable avec toi est signé par moi et exclusivement par moi.

Pour info, tes conversations privées ou pas avec Gilles, ne regardent que toi et Gilles... et règle tes problèmes avec Max au lieu de les incombaient à d’autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...