Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Philippe,

je suis d'Eupen en Belgique.

Je crois que tu es de Lille et ce n'est pas la porte a coté d'Eupen (pour le co-voiturage).

J'irai à Paris en Thalys (TGV) et nous pourrons nous rencontrer soit le jour même soit le jour avant car quand je vais à Paris j'y reste 2 ou 3 jours.

Ce qui m’embête c'est que je n'arrive pas a trouver les dates du Spectacle de Maurice Douda et j'ai besoin de planifier à l'avance mon séjours pour organiser mes congés et l'achat deS billetS (ma femme et mes enfants feront du shopping pendant que je vais au spectacle ou que je rencontre des amis magiciens).

Si tu connais d'autres spectacle je suis preneur.

;-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci pour les infos.

Un truc sympa à faire serait de faire une rencontre entre magicien aimant la triche.

Cela peut se faire à Paris ou Lille ou chez moi a Eupen en Belgique (je peux héberger 5 pers chez moi) mais y a peut de magicien aimant le triche de mon coté.

Publié le

Bonne idée Lapin !

Sur Lille je peux héberger 2-3 personnes si elles ne craignent pas d être réveillées par mes enfants tôt le matin ;)

on pourrait envisager une rencontre "Triche" avec en soiree le spectacle de Maurice Douda, évidemment l'idéal serait sur Paris.

Au fait Lapin, tu viens au Merlin History Day consacré à la triche et aux arnaques cette année ?

Publié le

Au fait Lapin, tu viens au Merlin History Day consacré à la triche et aux arnaques cette année ?

Ce n'est pas prévu ... mais ...

Nous pourrions faire notre journée triche lors de cette occasion.

Je propose que si nous sommes 4 ou 5 que nous filmions nos démos de triche et que nous les publions sur VM en direct. Ce serait cool pour ceux qui n'ont pas la chance d'y venir.

Chacun 5 ou 10 minutes max de routine construite de pure triche ...

ce n'est qu'une idée ... Tu en penses quoi ? Vous en pensez quoi ?

Publié le

Je suis très intéressé par la triche moi aussi, et en plus je viens à la JM Magic history day ! :) Si quelque chose s'organise, je serais très content d'y participer, voire de préparer quelque chose !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...