Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est le principe du forum.

Des gens différents, présents pour des raisons différentes, avec des idées, des sensibilités et des tempéraments différents dans un espace commun.

À chacun de faire son tri en fonction de ce qu'il cherche.

Modifié par munky
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Rendez vous compte de l'image que vous donnez de la magie.

Euh... L'image de quelque chose qui doit être bien fait?

Zappy (Bien fait... Pas trop à la mode, en cette ère du bien vendu, il est vrai...).

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

  • 5 months plus tard...
Publié le

Thank you Philippe,

Quand penses-tu aller le voir ?

Ce serait le moment d'enterrer la hache de guerre et se voir pour prendre un verre avant d'aller au spectacle.

Attention comme tout bon joueur de Poker je me déplace armé mdr

Il y a très peu de spectacle sur ce sujet. Tu en as déjà vu plusieurs en Live ? Lesquelles ?

;-)

Publié le

Pour avoir participé au spectacle de Maurice, en dernier regard après un gros boulot de Frantz et Maurice, je peux préciser quelque chose après une question reçue en MP.

Le spectacle de Maurice n'est pas un spectacle fait par un tricheur. Il s'agit bien d'un spectacle seul en scène de magie, ayant pour thème la triche, et plus particulièrement l'histoire un peu romancée d'un tricheur (Richard Marcus). Je vous recommande son spectacle sur lequel le travail a été intense pour Maurice, mais j'insiste la dessus : ce n'est pas un spectacle de triche mais bien un show de magie grand public sur le thème de la triche ;)

Publié le (modifié)
http://www.mauricedouda-tricheur.fr/agenda-tricheur-maurice-douda.html

Je n'ai pas vu ce spectacle. J'espère en avoir bientôt l'occasion.

Salut Philip59 !

Et tu feras bien !

J'ai eu la chance de voir Maurice Douda,

dans son spectacle "Tricheur",

il y a qques jours à Paris.

J'en suis sorti emballé,

mon vrai coup de cœur de ce début d'année

(visiblement, je n'ai pas été le seul...)

La magie des cartes (la triche) ainsi présentée sur scène,

scénarisée, racontée par Maurice

(et ses deux complices Frantz Réjasse et Fabien Olicard)

ça le fait...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Merci pour tes précisions spankyfab. Je n avais aucun doute sur le type de spectacle dont il s' agit, mais la précision était nécessaire.

Lapin, je n ai pas l intention d enterrer la hache de guerre pour la simple raison que je ne l ai pas déterrée. (J aime bien te chambrer, mais ce n est pas une declaration de guerre pour autant. Tu ne devrais pas prendre les choses trop au serieux.) Je serai ravi de prendre un verre avec toi. Des que j ai une idée précise de la date à laquelle j irais voir le spectacle de Maurice Douda, je te contacte.

Tu es sur Paris, Lapin, ou en Belgique ? Auquel cas on peut envisager un covoiturage ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...