Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

T.R.C. va pouvoir assouvir tes envies de pliage au poil de luc ;)

Je laisse souvent le spectateur réaliser ces actions, ça les implique et moi ça me repose !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Petite question... le gimmick se réalise en qlq minutes... ok... mais doit on prévoir du matos à acheter ??? (sans me dire ce qu'il faut bien sûr)... En gros, dans la pratique je suis sur la plage, j'ai des cartes, je me fais dorer la pillule et la !! une envie d'apprendre un nouveau tour !! Tadaaaaaaa... je me dirige vers mon shop de prédilection "Abracadabreihz" et boooom je télécharge TRC... déjà, je peux le télécharger sur mon portable directement ? et surtout, vais-je avoir besoin d'un tas de matos pour fabriquer le gimmick...

Publié le

Pour la visionner sur un portable, je ne sais pas, à voir avec le gérant de la boutique.

Pour le matos, il faudra deux cartes "truquées" trouvables dans n'importe quelle boutique de magie ou que vous avez peut être déjà chez vous ainsi qu'un jeu de carte et de la colle.. Peut être des ciseaux.

Publié le

Mais Alexis, pourquoi ne fais-tu pas de la pub pour ta vidéo "Flap Cards" ?

Parce que peut-être que certains de ceux qui regardent tes vidéos souhaitent t'aider, mais ne sont pas intéressés par l'effet "T.R.C".

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

Bonne question.. Je ne pensais pas avoir le succès que j'ai eu avec la vidéo sur les flaps ^^

Publié le

Et les gars, faut arrêter au bout d'un moment de poser toutes les questions pour connaître le secret sans avoir à payer..

Bon sinon, Alex' m'avait fait une fois la démo il y a lgggggggt de cela mais le tour est toujours aussi beau !

Moi qui n'aime pas les TNR à 4 morceaux, je crois que le twist final me tente bien !

ET MÊME si j'ai l'idée du "secret", comme Alex' disait sur un autre post, ça ferait quoi d'utiliser le tour d'un autre sans l'avoir rémunéré hn ?

Alex', dans qq jours (retour de vacs), je le prends ! :)

Excellente continuation

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Publié le

Je viens de le télécharger

C'est très intelligent , le gimmick est très bien fait , facile à réaliser , il y a une phase un peu plus délicate dans la fabrication ( délicate mais pas difficile ! ) où l'on voit que le père Alexis est a l'aise ! C'est qu'il a le coup de main le bougre !!! :)

Mais franchement la réalisation du gimmick est à la portée de tous sans problème , on mettra peut être quand même un peu plus de 5 minutes pour le faire ( du moins pour une première fabrication !) :)

C'est bien filmé , on voit bien , on comprend bien , sauf qu'en Anglais j'suis pas une bête !

Seule petite ombre au tableau ; le handling pour la restauration ne me plait pas trop mais ça n'a n'engage que moi , je vais faire à mon goût , le gimmick le permet chacun y trouvera son compte

Très honnêtement pour un prix aussi abordable , vous avez un beau tnr avec un final percutant

Bravo Alexis , perso j'adhère

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...