Aller au contenu

[Matos] FRENCH TOUCH Playing Cards

Calix

Recommended Posts

Juste pour vous parler de quelque chose que je trouve etre une bonne initiative: les FRENCH TOUCH Playing Cards imprimé par The U.S. Playing Card Company (or USPCC)

On voit beaucoup de magiciens acheter des paquets US playing card en éditions limitée

Et je viens de tomber sur un jeu Français qui ressemble à nos bonnes vieilles cartes, donc attire la confiance!

un projet qui manque de fonds

20140710112741-Poker_Die_single.jpg

20140710113846-DSC_0580.jpg

20140710113936-DSC_0591.jpg

Pour soutenir ce projet c'est ici:

Cliquez ici

Si vous donnez 8 vous avez droit à:...etc...

[img:left]http://images.indiegogo.com/file_attachments/732963/files/20140721095219-dxgdfqh.jpg[/img]

Vive la république et vive la France!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso j'ai pris le pack de 6 jeux à 40 euro

Venez soutenir cette cause: avoir des bicycle mais ressemblant à un jeu français!

Dommage qu'on découvre si tard le projet!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Oui le dos est peu réussi selon moi.

Mais après c'est une question de goût.

Moi j'ai plutôt tendance à rechercher des design un peu complexe et ce dos uni avec le seul logo m'attire peu. Une petite frise autour aurait pu être sympa (avec des fleurs de Lys ?). Par contre l'idée est très bonne.

A propos de dos complexes : parfois cela rend bien sur l'écran de l'ordi, mais très souvent les détails sont tellement fins, qu'on ne les distingue plus sur les cartes. Encore des erreurs des concepteurs : se focaliser sur le rendu de l'ordi et en oublier le produit final. On trouve ça partout maintenant.

Melvin

Je n'aime pas critiquer les belle initiatives. Mais comme beaucoup, les dos et l'as de pique...

J'aurais bien vu une Marianne ou la Semeuse pour le dos, à la façon des petits anges sur les vélo américains. Peut être cela aurait il fait trop timbre !!

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...