Thomas Publié le 30 décembre 2020 Publié le 30 décembre 2020 il y a 1 minute, Dominique SUHAS a dit : A vérifier, mais je pense que c'est 9 en fr et 2 en ang... apres, ça change pas grand choses... c'est juste pour ceux qui rouspette sans cesse lol En fait c'est bien 10 en français ! La 10e arrive rapidement... sûrement dans la journée. Vous aurez cela dans votre interface personnelle ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dominique SUHAS Publié le 30 décembre 2020 Publié le 30 décembre 2020 Mais tu ne t'arrête donc jamais !!! Repose toi mon cher Thomas, on peut attendre un peu... et ceux qui ne peuvent pas, n'auront qu'a faire un effort Longue vie à toi, mais pour ça, il va falloir relâcher la pression. Citer Piwi
Thomas Publié le 30 décembre 2020 Publié le 30 décembre 2020 il y a 51 minutes, Dominique SUHAS a dit : Longue vie à toi, mais pour ça, il va falloir relâcher la pression. Promis, je le ferai... quand je serai mort ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 31 décembre 2020 Publié le 31 décembre 2020 Apparemment, papa @Gaëtan BLOOM a gâté l'ami @Sylvain VIP ! Le test & Bon Plan VM est ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/full-bloom-gaetan-bloom/ Je viens de recevoir ces deux magnifiques volumes « Full Bloom » qui vont enfin retrouver mes autres publications dans... Publiée par Sylvain Vip sur Jeudi 31 décembre 2020 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian CALMUS Publié le 31 décembre 2020 Publié le 31 décembre 2020 Je viens de recevoir les deux magnifiques volumes de @Gaëtan BLOOM Un vrai régal pour développer la créativité comme celui-ci nous a toujours habitué. Ces deux volumes vont rejoindre les autres publications, DVD et tours de ma bibliothèque. J'ai pu assister à différents spectacle de Gaëtan et c'est un régal pour les yeux. Un très grand merci à ce GRAND MONSIEUR. Merci aussi pour avoir pris soins de me faire une dédicace. Quel beau cadeau de fin d'année ! Je souhaite à tous une bonne et heureuse année magique. À très bientôt. 1 Citer
Jean-François TUBEROSI Publié le 2 janvier 2021 Publié le 2 janvier 2021 Gaetan, le fait de savoir que tu as publié ce double ouvrage, m'a motivé , en attendant impatiemment mon colis, de relire ton ancien livret " bloomerie" à l'époque Du magazine le magicien. J'ai redécouvert des merveilles et de belles anecdotes. Je me réjouis de pouvoir parcourir ce nouveau livre. Bravo et merci d'être là Amitiés, JF 1 Citer
Thomas Publié le 5 janvier 2021 Publié le 5 janvier 2021 (modifié) Le 03/01/2021 à 00:21, Jean-François TUBEROSI a dit : Je me réjouis de pouvoir parcourir ce nouveau livre. Bravo et merci d'être là J'ai l'impression que quelqu'un a commencé ! Modifié 5 janvier 2021 par Thomas Coquille Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Patrick MORENO Publié le 5 janvier 2021 Publié le 5 janvier 2021 Bonsoir Je les ai reçu ce soir. C'est vraiment de beaux bouquins ! Merci @Gaëtan BLOOM et Thomas pour avoir rendu cela possible. A moi maintenant de ne pas les laisser prendre la poussière, sachant que c'est pour ma culture personnelle (cercle d'amis restreints auprès de qui je pratique un peu). Patrick 1 Citer Amateur éclairé
Thomas Publié le 5 janvier 2021 Publié le 5 janvier 2021 il y a 13 minutes, Patrick MORENO a dit : Merci @Gaëtan BLOOM et Thomas pour avoir rendu cela possible. Si je peux faire des heureux ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Dominique SUHAS Publié le 6 janvier 2021 Publié le 6 janvier 2021 Waaaaaaaaaaaawwwww !!! Bein voilà, j'ai rien d'autre a dire Plus sérieusement (ça va entre difficile...mais je vais essayer) les livres sont... comment dire, magifi...manifik...malifi... Ils sont beaux, très très beaux (bon ok j'ai pas tenu longtemps ). Les dédicaces sont personnalisées, différents pour chaque tome (et ça, c'est pas négligeable) de plus je n'ai pas vu 2 fois le même message sur les photos des autres membres... Le cadeau physique, j'avoue que je l'avais oublié... mais Gaëtan lui, ne la pas oublié Merci @Gaëtan BLOOM, pour ces magnifiques bouquins... Merci Gaetan, pour les petits cadeaux DVD et carte signée... Merci Gaetan, pour toutes ces années de magie, de créations et de partage... Merci Thomas pour ce bon plan VM, sans qui je n'aurais probablement jamais acheté ces merveilleux bouquin juste par fainéantise de l'anglais... 1 Citer Piwi
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.