Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas RAFRAY · PubliĂ© le
Je suis d'accord ! je viens de voir son passage, et il m'a (encore) bluffĂ©..! j'aime beaucoup la magie d'Hernan, ses routines sont trĂšs visuel. Bravo a lui đ -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
J'ai finalement commandĂ© chez bond lee et me suis dĂ©lestĂ© de 30 euros de port... C'est du Fil resistif mais le diamĂštre est tellement petit que j'en ai pas trouvĂ© dans la vraie vie. Il y en a sur Amazon mais ça veut dire qu'il faut tester au risque de griller la machine. Ma rĂ©flexion est donc la suivante : j'attends de recevoir ma commande de chez bond lee et aprĂšs je tenterai de trouver la mĂȘme chose ailleurs...c'est moche hein... -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Merci pour les retours ! @Michel DARLONE bien vu, se positionner de trois quart sera mieux pour le public. Ok pour le reste (prĂ©paration matĂ©riel, dialogues, etc) : je vais m'y pencher pour amĂ©liorer. Occuper l'espace scĂ©nique et rendre les tours plus visibles (donc percutants), c'est sans doute cela qui me fera le plus creuser les mĂ©ninges. Pour les piĂšces, je vais de ce pas vĂ©rifier si des jetons de caddie peuvent faire l'affaire.A dĂ©faut, j'essaierai de faire des rondelles en aluminium ou en inox. @MickaĂ«l MCD merci ! Oui, elle est surprenante voire stupĂ©fiante ! Elle kiffe grave et arrive Ă le transmettre. Avec sa mĂšre, on essaie de cultiver (mais sans pousser) ce talent innĂ© du spectacle vivant qu'elle a.  @Vincent CAMPANELLI cette dimension jeu et "on s'amuse" est primordiale pour moi. C'est pour ça que je la guide mais sans la brider, pour que cela reste son spectacle avant tout. C'est rassurant de se dire que cela va se rĂŽder au fur et Ă mesure des rĂ©pĂ©titions. J'espĂšre qu'elle n'aura pas trop le trac. Encore que, entre les quelques compĂ©titions de GRS et la chorale de l'Ă©cole de musique, elle a dĂ©jĂ une petite expĂ©rience de la gestion du trac. Je crois quand mĂȘme qu'il faudra une petite introduction pour expliquer Ă ses copines de rester sur leur siĂšge sauf Ă ĂȘtre invitĂ©es Ă venir sur la scĂšne. Je redoute, sĂ»rement Ă tort, qu'une copine ou deux se croit permise de venir "faire son intĂ©ressante" parce que c'est Lucille alors qu'elle ne le ferait pas dans une salle de spectacle. Mais comme il y aura d'autres adultes et connaissant les futures invitĂ©es, ça devrait aller. NĂ©anmoins : si vis paces, para bellum.
-
-