FrĂ©dĂ©ric FERRER PubliĂ© le 1 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 1 novembre 2013 Est ce qu'il cire du bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isidore BUC PubliĂ© le 1 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 1 novembre 2013 Celle ci m'a bien fait rere, mais comme dirait richard, beaucoup vont passer Ă cĂŽtĂ©. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard CCH PubliĂ© le 1 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 1 novembre 2013 Celle ci m'a bien fait rere, mais comme dirait richard, beaucoup vont passer Ă cĂŽtĂ©. Is this door bucked ? Attention au double langage, je redoute qu'on bi-discoure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isidore BUC PubliĂ© le 5 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 5 novembre 2013 Is this door bucked ? DĂšs qu'il y a un jeu de mot Ă faire, tu ne loupes pas l'occasion (attention double langage)!!! Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David UD0VTSCH PubliĂ© le 14 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 14 novembre 2013 Reçu aujourd'hui, et je vais rĂ©pĂ©ter l'avis de beaucoup, mais tant pis: trĂšs beaux livres, je ne les ai que feuilletĂ©s mais ça a l'air de fourmiller d'idĂ©es! Indispensable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick DESSI PubliĂ© le 15 novembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 15 novembre 2013 Deux magnifiques livres oĂč l'intelligence crĂ©atrice de GaĂ«tan Bloom affleure sous chaque page. RĂ©ellement necessaire pour ne pas dire indispensable. A lire absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick DESSI PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 8 dĂ©cembre 2013 Simplement pour vous dire que je ne me lasse pas de dĂ©couvrir toutes les crĂ©ations de GaĂ«tan Bloom si efficacement compilĂ©es dans ces deux magnifiques ouvrages. Pour ceux que l 'anglais rebute, je dirai que l 'Ă©criture est particuliĂšrement simple et, de fait, accessible facilement. Le reste n'est que bonheur... Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JM P. PubliĂ© le 26 dĂ©cembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 26 dĂ©cembre 2013 Je viens Ă l'instant de commander les 2 volumes de Full Bloom pour mon cadeau de NoĂ«l et je suis trĂšs fĂ©brile! J'ai trĂšs hĂąte d'en dĂ©couvrir plus sur l'incroyable GaĂ«tan Bloom et toutes ses idĂ©es. J'ai mĂȘme demandĂ© dans la notice de livraison d'avoir une autographe de Kevin James et ensuite un jour, j'espĂšre trĂšs sincĂšrement pouvoir avoir celle de GaĂ«tan mĂȘme si Canada-France c'est un peu loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JM P. PubliĂ© le 29 janvier 2014 Partager ce message PubliĂ© le 29 janvier 2014 (modifiĂ©) J'ai enfin reçu mes copies de Full Bloom (en anglais Ă©videmment). Je m'imaginais les livres plus petit et suis trĂšs impressionnĂ© de par leur grandeur et leur grande quantitĂ© de contenu trĂšs pertinent. J'aime bien l'interview avec GaĂ«tan au dĂ©but du volume 1. Et il y a tellement de routines dans les 2 livres que chacun y trouveras son compte mĂȘme plus. La qualitĂ© des couvertures rigides est excellente et les jaquette sont simplement TRĂS BELLES. Ce qui est aussi super intĂ©ressant, c'est que les 2 livres sont parsemĂ©s de photos des diffĂ©rents moment de la vie de GaĂ«tan et de dessins et que le tout viens vraiment rajouter une couche de qualitĂ© Ă l'ensemble de cet oeuvre complet. Je ne regrette aucunement mon investissement de 160$ USD. DĂ©finitivement 2 bouquins qui ne quitteront jamais ma biblio et qui sont devenu mes prĂ©fĂ©rĂ©s. En plus, les 2 livres sont dĂ©dicacĂ©s par GaĂ«tan lui-mĂȘme. TrĂšs content de mon achat!!! Je vous reparle dans quelques semaines lorsque j'aurais fini la lecture. 10/10, je recommande avant mĂȘme d'avoir fini la lecture! ModifiĂ© 29 janvier 2014 par JM P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie FONTAINE PubliĂ© le 29 janvier 2014 Partager ce message PubliĂ© le 29 janvier 2014 Ont le veut en Français ! Un gros livre reliĂ© avec une couverture bien rigide . Dans les 150 euros avec une prĂ©commande Ă 120 ⏠Bon je fantasme mais peu ĂȘtre pas temps que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.