Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
@Bernard Sym's et @Alexis DUDZIAK, mes trois exemples ne sont pas des applications à proprement parler mais des raccourcis ou actions à ajouter au raccourcis de l'Iphone. Une fois lancé ils attendent sagement une commande (généralement une augmentation du volume) pour se déclencher. Nombreux de ces "scripts" ont été développés pour des utilisations variées. Je vous donnerai quelques exemples en message privé... -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Les 78 tours prĂ©sentent La confĂ©rence de Mario Lopez Samedi 1er mars 2025 Ă 20h45 - Ouverture des portes Ă 20h30 Salle de la Tour â Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc â 78960 Voisins-le-Bretonneux RĂ©servation (obligatoire, par email à  [email protected]) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25âŹÂ  (20⏠si vous rĂ©servez avant le 15 fĂ©vrier) Gratuit pour les membres actifs de lâassociation Mario Lopez, champion du monde FISM, rend magique tout ce quâil peut toucher. Un magicien au style unique et Ă lâhumour parfaitement calibrĂ©. Il remet en question les vieux principes magiques et dĂ©veloppe les siens ; ce qui rend les effets classiques impossibles aux yeux des spectateurs. Sa confĂ©rence, unique et originale vous ouvrira les portes dâun univers inexplorĂ©. De la magie avec des objets du quotidien qui prennent une toute autre dimension auprĂšs du public. « LâidĂ©e de la confĂ©rence est de partager ma façon de voir, de comprendre, de crĂ©er et de faire de la magie. Pour cela, je partagerai une partie de mon rĂ©pertoire, qui servira de base pour traiter des sujets tels que le personnage, les gestes magiques, lâambiance et bien dâautres⊠» Une chose est sĂ»re, il nâest pas commun dâapprendre une telle magie avec un artiste si crĂ©atif, drĂŽle et qui partage des principes novateurs ! PrĂ©parez-vous Ă ĂȘtre Ă©merveillĂ©Â et bluffĂ©. Un conseil, ne ratez pas son passage : lâavoir rien que pour vous le temps dâune soirĂ©e est un vrai privilĂšge. Une confĂ©rence unique et inĂ©dite ! Notes de confĂ©rence â Produits Ă la vente Entracte avec boisson offerte Plus d'infos -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour,  Il sâagit dâun tableau reprĂ©sentant le magicien FĂ©licien Trewey. Ce tableau a Ă©tĂ© produit Ă partir dâune photo de lâartiste datant de 1889. Trewey fut cĂ©lĂšbre pour ses ombres chinoises et son chapeau de Tabarin. Quant au peintre lui-mĂȘme je nâen ai aucune idĂ©e. Il me semble que Trewey peignait Ă©galement, peut-ĂȘtre est-ce de sa main, ou en tous cas la reproduction dâune de ses peintures ? T.Â
-
-