Aller au contenu

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothÚque magique au cÎté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch !

Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore !

Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans aprÚs ma premiÚre de ta part, le temps passe si vite !

20211107_160811.thumb.jpg.15d05c91b5d72ef32fadc7353bf34713.jpg20211107_160616.thumb.jpg.0a39b48196e2cf44b32c2664a84131c2.jpg

J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la derniÚre fois c'était à St Malo.

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

20211107_170111.thumb.jpg.48a47cd66f9ffb6de63c4fe62986e35d.jpg

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit :

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

Si je peux faire plaisir !

Happy Toddlers And Tiaras GIF

Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs !

Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes.
Quid ?

• Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 3 months plus tard...
Publié le

AprÚs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothÚque.

J'ai hñte de les recevoir 😊

• J'aime 4
Publié le

Oui, cher Woody,

tu as complĂštement raison, mais j'ai eu la dĂ©cence de ne pas faire la blague, mĂȘme dans ma dĂ©dicace... 

Décense étant un mot presque à éliminer... par manque de décence, de notre vocabulaire...

Ou va la magie...???

Publié le

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux s’abstenir, en effet.

Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă  Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » qu’il m’a plu d'Ă©crire en raison d’une certaine allitĂ©ration.

Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas j’espĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 105 euros Fdpi france. Explications vidĂ©o en français.      Cinq piĂšces reprĂ©sentant des vertus sont enfermĂ©es dans une boĂźte. Une vertu est librement choisie. Sans ouvrir la boĂźte, la piĂšce correspondante se libĂšre. La boĂźte est ouverte devant le public. Une seule piĂšce est libĂ©rĂ©e, les autres restent intactes. DESCRIPTION De Noble Virtues - Matthew Wright: Noble Virtues – issu de la prestigieuse collection Noble 52. Noble Virtues est une crĂ©ation magnifiquement rĂ©alisĂ©e, parfaitement prĂ©sentĂ©e et incroyablement dĂ©routante, qui enrichit la cĂ©lĂšbre gamme de magie Noble 52. Le Noble 52 est considĂ©rĂ© comme le club de magie le plus exclusif au monde : seuls 52 des plus grands magiciens ont Ă©tĂ© personnellement invitĂ©s par le roi Charles III d’Angleterre. Ses origines remontent Ă  l’époque du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, et son accĂšs est restĂ© un mystĂšre jalousement gardé  jusqu’à aujourd’hui. Chaque initiĂ© doit franchir cinq Ă©tapes en maĂźtrisant les Cinq Nobles Vertus : Force, LoyautĂ©, Sagesse, Courage et Honneur. L’épreuve finale, appelĂ©e The Proving of Virtues, est rĂ©alisĂ©e devant le roi lui-mĂȘme.   EFFET : Cinq piĂšces d’or, reprĂ©sentant chacune une vertu, sont enfilĂ©es sur un cordon puis enfermĂ©es dans une boĂźte scellĂ©e. Une vertu est librement choisie. Sans jamais ouvrir ni toucher la boĂźte
 Le magicien provoque la libĂ©ration de la piĂšce choisie. Lorsque la boĂźte est ouverte, seule la piĂšce nommĂ©e tombe librement, tandis que les quatre autres restent fermement attachĂ©es au cordon. MÉTHODE & ORIGINE : Noble Virtues est une adaptation moderne spectaculaire du cĂ©lĂšbre Psychic Disc Escape, créé dans les annĂ©es 1960 par le lĂ©gendaire inventeur Eddy Taytelbaum. L’effet est trĂšs facile Ă  rĂ©aliser, ne nĂ©cessite aucune manipulation complexe et convient aussi bien aux dĂ©butants qu’aux magiciens professionnels. CONTENU : BoĂźte Noble 52 avec fermeture vissĂ©e 5 piĂšces personnalisĂ©es des Nobles Vertus 2 jeux complets de cartes embossĂ©es or Étui de cartes dorĂ© Lance / aiguille et cordon thĂ©matique Noble 52 Carte double dos supplĂ©mentaire Carte dos doré supplĂ©mentaire Instructions tĂ©lĂ©chargeables faciles Ă  suivre BoĂźte de prĂ©sentation deluxe UNE PIÈCE DE COLLECTION : Chaque sortie de la gamme Noble 52 se vend rapidement, et Noble Virtues est destinĂ© Ă  devenir un classique incontournable. Que vous choisissiez de l’exposer fiĂšrement ou de l’utiliser comme effet final, il s’agit d’un tour chargĂ© de mythe, de symbolisme et de magie. CONCLUSION : Noble Virtues est bien plus qu’un tour : c’est une expĂ©rience immersive mĂȘlant histoire, Ă©lĂ©gance et impossibilitĂ©. Facile Ă  rĂ©aliser mais d’un impact profond, il offre une prĂ©sentation forte et mĂ©morable. Un choix idĂ©al pour les magiciens souhaitant allier prestige, narration et puissance magique.
    • 25 euros fdpi france. vidĂ©os explications en français. Juste testĂ© manque 5 feuilles. Description 749 Note est un systĂšme de mentalisme conçu pour vous aider Ă  identifier rapidement la boule de papier cible. Créé par K. Pen, il conserve une apparence discrĂšte et sobre. Aux yeux du public, il ressemble Ă  un simple bloc-notes ordinaire, tout en ajoutant discrĂštement de la flexibilitĂ© Ă  vos routines. Lors d’une soirĂ©e entre amis, demandez Ă  un participant d’écrire quelque chose sur un morceau de papier. Invitez ensuite 2 Ă  4 autres participants Ă  Ă©crire chacun quelque chose de diffĂ©rent afin de semer la confusion. Froissez les cinq papiers en boules et mĂ©langez-les soigneusement. MĂȘme sous les yeux attentifs de tout le monde, vous pouvez identifier avec prĂ©cision la boule de papier Ă©crite par le premier participant. 749 Note se combine Ă©galement trĂšs bien avec d’autres mĂ©thodes. Que vous utilisiez des techniques de peek, du cold reading ou des forçages, il s’intĂšgre naturellement Ă  votre routine. Du point de vue du public, l’écriture semble totalement alĂ©atoire et le mĂ©lange paraĂźt naturel, sans aucune trace Ă©vidente de mĂ©thode. Lorsqu’il n’est pas utilisĂ© en performance, il ressemble simplement Ă  un bloc-notes classique destinĂ© aux notes et messages du quotidien. Discret et peu voyant, il se fond facilement dans la vie de tous les jours et vous permet de crĂ©er un moment de magie improvisĂ© dĂšs qu’une occasion se prĂ©sente. Contenu inclus 5 blocs-notes spĂ©cialement fabriquĂ©s 100 pages par bloc, soit 500 pages au total Environ 100 performances possibles Dimensions 11 mm – 88 mm – 64 mm par bloc-notes
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• CrĂ©er...