Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

crazy cuckoo GIF

il y a 3 minutes, Fabrice GROLEAT a dit :

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

... juste de ne pas avoir cet ouvrage dĂ©dicacĂ© dans ta bibliothĂšque ! 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Fabrice GROLEAT a dit :

moi je l'ai pas, et j'adore la magie de Gaëtan

mais je sais de source sure qu'une fois les 10 exemplaires vendus

Gaëtan s'attaque à la traduction du livre en français, alors j'attends.

Bon, j'essaie...Qui ne risque rien....

Les notes de confĂ©rences sont en français et couvre  une grande partie des livres, il ne lui reste qu'Ă  traduire le reste, certains ici sont prĂȘts Ă  l'aider

• J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

Hùte de recevoir et de lire le 'full bloom' qui trouvera sa place auprÚs de ceux de Jean Merlin au panthéon des grands créateurs français ! 

Merci à Gaëtan de sa générosité quant aux partages de son travail !

Je suis sĂ»r que, mĂȘme si on ne sera pas comme Ă  Blackpool lors de la confĂ©rence d'il y a deux ans, une standing ovation se fera dans mon salon ! 😉

Martial

Ps : Le PanthĂ©on, c'est pas un truc juste pour les dĂ©funtsđŸ€”... Alors on ne peut que vous souhaiter une longue et belle vie magique Ă  vous 2 !!!

• J'aime 2
  • 2 months plus tard...
Publié le

Un immense merci à @Gaëtan BLOOM pour ses deux magnifiques livres reçus ce matin! Je me rappelle l'incroyable personnage de chinois de La Caverne d'Abracadabra que je regardais petit avec des yeux écarquillés...

Je ne saurais que trop conseiller à tous de lire ces livres dans lesquels il n'y a RIEN à enlever, et c'est assez rare pour le souligner. 

Mention spĂ©ciale Ă  l'Ă©tonnante photo en premier communiant... 😉

Et puis pour les bricoleurs c'est Noël! 

Que dire de Plus? Ne passez pas à coté de ces pépites.

En plus vous recevez Ă  la commande les liens des notes en français Ă  tĂ©lĂ©charger, ce qui m'a permis de bidouiller deux-trois trucs en attendant le colis : en vrac : La Clochette, Mon ƒil, Cigare Watch et l'extraordinaire Boite Ă  Grigri...

IMG_8478.jpeg

IMG_8480.jpeg

IMG_8481.jpeg

grigri1.jpg

cigare1.jpg

• J'aime 7
Publié le

Cher PĂšre Alex

Non seulement vous me comblez de joie, mais j'aimerais vraiment vous rencontrer vite, vos réalisations, en si peu de temps, étant magnifiques, et supérieures aux miennes... 

A trĂšs vite donc, J'espĂšre

Bien Ă  vous

Gaetan

• J'aime 3
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J’ai bien sĂ»r les deux tomes depuis bien longtemps (et pas mal de notes de conf.), mais je ne peux m’empĂȘcher (cela n’a rien Ă  voir avec la magie) de penser aux Galapiats.

Les belges de ma gĂ©nĂ©ration s’en souviendront.

C’était dĂ©jĂ  un peu magique !!!

Les épisodes sont visibles sur Youtube.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Avec le Bon Plan VM sur les 2 ouvrages Full Bloom de @Gaëtan BLOOM, vous est offert toutes ses notes de conférences numériques.

Nous n'avions que la version anglaise de l'année 1986.

Un magicien (qu'il en soit ici remerciĂ©) m'a fait parvenir la version française ! 🙂

Elle est désormais non seulement disponible à la vente ici https://www.virtualmagie.com/boutique/download/notes-conferences-magie/notes-conferences-1986-gaetan-bloom

mais aussi directement ajouté dans le Profil de tous les acheteurs de cette conférence, du lot GB et/ou du bonPlan VM sur Full Bloom.

Il vous suffit de vous rendre ici  https://www.virtualmagie.com/profil/telechargements

Bonne lecture ! 🙂

• J'aime 2
  • Merci 6

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Avant, pour assister Ă  une confĂ©rence, il fallait se dĂ©placer dans un club ou dans une boutique qui organisait ce genre d'Ă©vĂ©nement. Aujourd'hui la plupart des confĂ©rences sont disponibles en ligne sur un site ou un autre. Pourquoi se dĂ©placer ? Pour l'expĂ©rience ? Laquelle, celle d'ĂȘtre mal assis sur une chaise en plastique, de ne rien voir dans une salle pas adaptĂ©e. Prendre des notes pendant que le confĂ©rencier donne ses explications. Je ne parle mĂȘme pas du dĂ©placement, prendre la voiture, trouver une place pour se garer, ĂȘtre Ă  une heure fixe au jour J. Je comprends bien pourquoi  certains choisissent les confĂ©rences en ligne. Je pense aux deux derniĂšres confĂšrences auxquelles j'ai assistĂ©, ou le confĂ©rencier Ă©tait pressĂ© de partir sans Ă©changer avec les participants. Je dois dire que cela ne donne pas envie de se dĂ©placer.
    • et voilĂ  le CR le plus complet et le moins chiant que j'ai vu :    
    • đŸ”„119 € PORT INCLUS - EXCELLENT ÉTAT  ( Le matĂ©riel est prĂ©sent et pas utilisĂ©, livre lu une fois, Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 150 € đŸ‡«đŸ‡·Livre et vidĂ©os en français Édition limitĂ©e : 400 exemplaires seulement pour ce coffret !   🚹 Le coffret de La Fabrique vous ouvre les portes du monde bien cachĂ© du bricolage magique. ComposĂ© d’un livre, d’un jeu de cartes truquĂ©es et de l’ensemble du matĂ©riel nĂ©cessaire Ă  la crĂ©ation de gimmicks, ce projet ne s’adresse pas uniquement aux constructeurs avertis. Vous ne savez pas splitter une carte ? Construire un Flap ? Imaginer vos propres effets Ă  base de cartes truquĂ©es ? Ce coffret est fait pour vous.   ➡ Jordan Victoria vous apprendra pas Ă  pas Ă  construire des cartes Flap, des cartes aimantĂ©es, des cartes Split et bien plus encore. Ce coffret vous donne accĂšs Ă  toute l’expĂ©rience de Jordan, qu’il a acquise depuis de nombreuses annĂ©es. Amoureux du bricolage, c’est avec gĂ©nĂ©rositĂ© et humilitĂ© qu’il vous invite dans sa Fabrique, le premier coffret de bricolage magique !   ➡ Qui est Jordan Victoria ? : Jordan Victoria vous fait dĂ©couvrir sa fabrique de gimmick. Depuis 16 ans maintenant, il crĂ©e ses propres tours que ce soit pour une utilisation personnelle, pour une demande spĂ©cifique d'un client ou pour les magiciens. Pour la premiĂšre fois, Jordan a acceptĂ© de publier son travaille sur la fabrication de gimmick. Vous y dĂ©couvrirez ses recherches, ses techniques personnels, ses notes sur le matĂ©riel (colles, Ă©lastiques, aimants...) et ses rĂ©flexions diverses et variĂ©es.       ➡ Un projet unique en son genre : « La fabrique » n’est pas un projet comme les autres. Le livre qui compose ce coffret, L’atelier, est le tout premier manuel de bricolage pour les amoureux de la magie. Des photos en couleur de grande qualitĂ© travaillĂ©es dans les moindres dĂ©tails, des schĂ©mas Ă©tonnants rĂ©alisĂ©s Ă  la main et une mise en page de type scrapbooking vous permettrons de mieux comprendre toutes les subtilitĂ©s de la fabrication des gimmicks. En plus de tout ce qui est expliquĂ© en dĂ©tail dans les 248 pages et 154 photos haute rĂ©solution de ce magnifique bouquin Ă  couverture rigide, vous aurez Ă©galement accĂšs Ă  un espace secret contenant d’autres idĂ©es, routines, inspirations... A vous de le trouver.  ➡ Vous recevez :     ‱    Un coffret : avec toutes les cartes qu'il faut et tout le matĂ©riel nĂ©cessaire,     ‱    La boĂźte Ă  outils : le matĂ©riel pour bricoler,     ‱    L'Atelier : le livre,     ‱    La papeterie : le jeu de cartes truquĂ©es 3 gimmicks expliquĂ©s en dĂ©tails : Dans ce livre vous trouverez 3 gimmicks expliquĂ©s en dĂ©tail et permettant de faire 3 effets exceptionnellement bluffants. Avec Mask, vous pourrez faire apparaĂźtre n'importe quelle prĂ©diction sur le dos d'une carte. Le gimmick est toujours prĂȘt et aucune prĂ©paration n'est nĂ©cessaire. Une rĂ©volution dans ce genre d'effet! Vous trouverez Ă©galement le gimmick Trip qui permet une prĂ©sentation vraiment bluffante de l'effet Angle Z de Daniel Madison ! Enfin, Transfert Machine 2.0 vous permettra de changer intĂ©gralement la couleur du dos d'une carte. Un effet visuel simple Ă  mettre en place. ➡ Tout le matĂ©riel fourni : En plus du livre, le coffret comprend l'ensemble du matĂ©riel nĂ©cessaire (La boĂźte Ă  outil) pour dĂ©buter dans la construction de gimmicks et un jeu de cartes truquĂ©es Bicycle (La Papeterie) permettant de rĂ©aliser bon nombre de gimmicks. On le sait, il peut ĂȘtre parfois compliquĂ© de comprendre les techniques de fabrication d'un gimmick en lisant simplement une description Ă©crite. C'est pourquoi le livre comprend 26 QR Codes menant vers des vidĂ©os rĂ©alisĂ©es par Jordan Victoria lui-mĂȘme et permettant une meilleure comprĂ©hension des techniques. ➡ LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ : Ouel est le niveau de difficultĂ© du contenu de ce bouquin ?‹"- Que vous soyez dĂ©butant ou averti, ce livre vous apportera desidĂ©es, des nouvelles techniques et vous Ă©vitera de perdre beaucoup de temps sur divers points de la construction de gimmicks. Jordan partage son expĂ©rience et ses tips pour vous amĂ©liorer et crĂ©er vos propres miracles. De quoi Ă©conomiser beaucoup d'argent Ă  l'avenir! L'utilisation des gimmicks créés est trĂšs simple. Les explications des techniques de fabrication sont claires et prĂ©cises." Est-ce que les gimmicks nĂ©cessitent du matĂ©riel non inclus dans le coffret ?‹"- Tout le matĂ©riel nĂ©cessaire pour crĂ©er vos premiers gimmicks est inclus dans le coffret. Vous n'aurez que quelques cartes normalesĂ  fournir. Toutes les cartes spĂ©ciales sont fournies. Comment avoir accĂšs aux vidĂ©os ?‹"- Le livre contient plusieurs OR Codes au fil des pages. Il vous suffit de les scanner avec votre tĂ©lĂ©phone portable et vous aurez accĂšs instantanĂ©ment au contenu vidĂ©o. Le livre prend alors une dimension interactive!"        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• CrĂ©er...