Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Il est vrai que je trouve triste Gaetan que ton livre sorte en Anglais, maintenant je te comprend aussi, le livre doit se vendre aux States et ils sont plus nombreux que dans les pays Francophones.

Je ne connais pas ta notoriété la bas, mais une chose est certaine : en France, Belgique, Suisse, Luxembourg : la vente de ton livre en Français aurait explosé !

Dommage pour nous... et peut-ĂȘtre un peu pour toi aussi :-)

Bon succĂšs tout de mĂȘme Gaetan...

Carl Valentin

Magicien : mon rĂȘve, ma passion, mon mĂ©tier.

Publié le

Merci Carl

pas d'inquiétudes...Ce livre est d'abord sorti en anglais parce qu'au départ, c'est une idée de Kevin James....compiler toutes mes notes, et bien plus, et y ajouter une flopée de photos....

C'est lui qui a mis les sous pour la production, et Todd Karr qui a fait le travail d'édition...effectivement, les coûts de productions sont complÚtement différents, si on veut le sortir en français....mais on en a bien envie....On parle assez facilement de milliers aux USA, et de beaucoup moins en France...pour rester dans des prix raisonnables....

A trĂšs vite...

Gaetan

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Il s’agit ici de la version dĂ©sormais introuvable, de l’AcadĂ©mie de Magie, adaptĂ©e par Georges Proust. Pour la petite histoire, je l’ai achetĂ© au musĂ©e de la Magie rue Saint Paul Ă  Paris Ă  l’époque de l’émission Studio Gabriel oĂč Sylvain Mirouf y passait rĂ©guliĂšrement. Et les Sacs que je vends ici ont Ă©tĂ© utilisĂ©s par Sylvain Mirouf dans l’émission Studio Gabriel. En effet, Sylvain devant produire beaucoup de routines pour la tĂ©lĂ©vision, l’AcadĂ©mie de Magie avait prĂȘtĂ© ce tour pour juste une Ă©mission. La routine :  5 spectateurs prennent un sac et y placent secrĂštement un objet personnel. Les sacs sont rĂ©coltĂ©s par l’un des spectateurs. Ce dernier va mĂ©langer copieusement les 5 sacs. MalgrĂ© cela, vous serez capable de trouver le propriĂ©taire pour chacun des objets. Vous aurez dans les explications fournies toutes les astuces pour bien prĂ©senter l’effet. Je le cĂšde 30 € fdpi, un petit prix car j’ai vraiment besoin de faire de la place. 😉 Les sacs sont vraiment trĂšs joli et de qualitĂ©.  
    • Magnifique piĂšce des Pays-Bas, pour l’effet de la cigarette (ou d’un billet roulĂ© en tube, ou encore d’un stylo) Ă  travers la piĂšce. Je ne connais hĂ©las pas le fabricant de cette piĂšce, mais comme vous le verrez dans les photos, le trucage est totalement invisible pour le public, et ce des deux cĂŽtĂ©s de la piĂšce. La piĂšce est en parfaite Ă©tat, aucune rayure. LivrĂ©e complĂšte avec des Ă©lastiques de rechange. Je m’en sĂ©pare et vous la propose Ă  10 € fdpi.  
    • Je me sĂ©pare de Dream Girl d’Olivier Dequin. Le tour est neuf et complet. Plusieurs routines sont possibles avec le set, avec Ă  la fois des prĂ©dictions, des matchs de cartes, une routine humoristique, 
 Olivier vous livrera plusieurs routines, toujours aussi bien expliquĂ©es et dĂ©taillĂ©es. Si vous connaissez le travail d’Olivier vous savez de quoi je parle. 😉 Petit conseil ou astuce, toutes les routines de cartes ESP sont possibles avec les cartes fournies. AchetĂ© 35 € je le cĂšde Ă  20 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

• CrĂ©er...