Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Je sais tout ça Christian đ Ce n'est pas trĂšs politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile Ă simuler et Ă singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir Ă cet Ă©change avec ChatGPT, il a attirĂ© mon attention sur ce passage prĂ©sent dĂ©s le premier jour de ce fil :  Et il me propose cette lecture : Lorsque la mĂ©taphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expĂ©rience de la relation. Nous ne pouvons peut-ĂȘtre pas savoir dĂ©finitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-ĂȘtre pas dĂ©montrer dĂ©finitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la maniĂšre dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une maniĂšre de consentir Ă l'existence sans prĂ©tendre en avoir percĂ© le mystĂšre. Et il y a alors un trĂšs beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la rĂ©alitĂ© » pourrait finalement dĂ©boucher sur : Peut-ĂȘtre que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du rĂ©el. Mais il est peut-ĂȘtre l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe rĂ©ellement.  -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu mâaides avec : [TA DEMANDE] Avant de me rĂ©pondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions prĂ©cises afin de bien comprendre : âą ma situation âą mes objectifs âą mes contraintes Ă©ventuelles âą ce que jâattends rĂ©ellement comme rĂ©sultat Pose uniquement des questions utiles et concrĂštes, adaptĂ©es Ă la complexitĂ© du sujet. AprĂšs mes rĂ©ponses, vĂ©rifie que le contexte est suffisamment clair. Si nĂ©cessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte nâest pas clair et validĂ©. Une fois que câest le cas, apporte la rĂ©ponse la plus pertinente possible"
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.