Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je n'ai pas spécialement de mal avec la langue de l'autre secoueur de lance, mais dans un bouquin de magie, j'ai toujours peur de louper des subtilités qui font toute la différence...alors...je lÚve discrÚtement mon doigt depuis le fond de la salle pour la version française.

Modifié par Jimmy.L
Publié le (modifié)
Nous sommes bien une dizaine, et je vous annonce trÚs officieusement la création de l'APQGTST (Association Pour Que Gaëtan Traduise Sa Tuerie) :cool:

Bon ben tu vois ce qu'il te reste Ă  faire GaĂ«tan !!!! A ce rythme lĂ , la version française va ĂȘtre Ă©puisĂ©e avant d'ĂȘtre sortie des presses !!!! LOL

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Faites disparaĂźtre le tĂ©lĂ©phone dans les airs ! "Sirix Pro" est basĂ© sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaĂźtre votre tĂ©lĂ©phone, sans coque. CaractĂ©ristiques spĂ©ciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalitĂ©s spĂ©ciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le tĂ©lĂ©phone ne disparaisse. DeuxiĂšmement, le boĂźtier a le mĂȘme aspect que le boĂźtier aprĂšs avoir placĂ© le gadget Sirix Ă  l'intĂ©rieur. TroisiĂšmement, vous pouvez non seulement faire disparaĂźtre un tĂ©lĂ©phone, mais aussi le transformer en un tĂ©lĂ©phone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
    • https://www.instagram.com/reel/DR4HCLnk9Hg/?igsh=YnY2dW03YTFlYWN6
    • MalgrĂ© toutes les contraintes inhĂ©rentes Ă  l'Ă©mission (conditions, timer, camĂ©ras...etc) :  J'ai beaucoup aimĂ© la magie et le personnage de @ClĂ©ment BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, Ă©criture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai Ă©tĂ© bluffĂ© par ses mĂ©langes de magie,  d'improvisation, de technologie. TrĂšs original, rien que l'idĂ©e de la base de donnĂ©es des sons, des manettes... une vraie dĂ©marche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intĂ©grer dans un numĂ©ro complet plus vaste. Le dernier passage peut-ĂȘtre un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numĂ©ros de ce niveau est dĂ©jĂ  un pari fou.  Artem trĂšs sympa et drĂŽle dans son registre, Eden Choi trĂšs pro, trĂšs propre, peut-ĂȘtre trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

• CrĂ©er...