Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour avoir interviewé Kevin James sur le sujet (fin Novembre 2012), ce n'est pas "juste" une compilation de matériel déjà publiés, mais plutÎt une révision de toute la carriÚre de Gaëtan.

Donc cela comprend certes des notes de conférence déjà sorties, mais aussi plein de réflexions et d'idées nouvelles sur des tours datant de 20 ans.

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

  • J'aime 1
Publié le
(...)

Traduit (du français vers l'anglais, malheureusement) par Todd Karr, avec des illustrations de James Hodge, en Novembre les deux bouquins totalisaient dĂ©jĂ  600 pages... et GaĂ«tan continuait de rajouter des nouvelles idĂ©es ou variantes Ă  certains effets, alors que l'Ă©criture devait dĂ©jĂ  ĂȘtre terminĂ©e. :)

Ah voilĂ , je me disais aussi...

C'est pas clair sur la photo; c'est une publication de The Miracle Factory ou non ?

Gracie.

Publié le

Les Amis

Je viens de voir les épreuves et c'est vraiment étonnant....je crois que vous ne serez pas déçu...C'est une compile de toutes mes notes, mais avec des centaines de dessins additionnels de James, et plein aussi de nouvelles idées, et des tas de photos et anecdotes...

J'ai hate de voir le produit fini....

On fait celui-ci, et ensuite on passera Ă  la trado, si c'est viable....

J'aurai bien sur des exemplaires, et pourrai meme les signer!!!

Bises Ă  vous

Gaetan

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut Ă  tous ! C’est un immense honneur et une chance rare d'accueillir Ă  la maison l'un des artistes les plus Ă©lĂ©gants et inspirants de la scĂšne internationale : Peter SAMELSON ! đŸ—œâœš Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Peter est une vĂ©ritable lĂ©gende new-yorkaise, co-fondateur du mythique Monday Night Magic Ă  Broadway et qualifiĂ© par le New York Times de « crĂ©ateur magique incroyable Ă  la voix si douce ». Auteur du chef-d'Ɠuvre Theatrical Close-Up et crĂ©ateur de routines cultes qui ont fait le tour du monde (comme Heartstrings ou sa version poĂ©tique de la TempĂȘte de neige en Chine), Peter incarne le mariage parfait entre technique irrĂ©prochable, poĂ©sie et dramaturgie. 💎 Des pĂ©pites du rĂ©pertoire encore JAMAIS prĂ©sentĂ©es en France ! Pour cette tournĂ©e exceptionnelle, Peter ne vient pas seulement prĂ©senter ses grands classiques : il dĂ©voilera plusieurs pĂ©pites de son rĂ©pertoire personnel et de ses toutes derniĂšres crĂ©ations qui n'ont encore JAMAIS Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es en France ! đŸ‡«đŸ‡·âœš Au programme de cet aprĂšs-midi immersif : 🃏 Close-up & Salon d'Exception : Des routines d'une intelligence folle, d'une grande clartĂ© visuelle et Ă  trĂšs fort impact sur le public. 🎭 La Leçon de Théùtre & de Narration : Comment transformer un simple "effet" en un moment d'Ă©merveillement inoubliable, poĂ©tique et chargĂ© d'Ă©motion. đŸ“ș Le NumĂ©ro "Fool Us" : Il interprĂ©tera et dĂ©cortiquera avec vous la magnifique piĂšce théùtrale qu'il a prĂ©sentĂ©e devant Penn & Teller ! 💡 Conseils de Mise en ScĂšne & DĂ©corticage : Une gĂ©nĂ©rositĂ© rare oĂč il expliquera les dĂ©tails structurels, le travail du timing et l'intĂ©gration de la musique. 📅 Infos Pratiques đŸ—“ïž Date : Samedi 14 novembre 2026 ⏰ Heure : Ă  partir de 14h02 et jusqu'Ă  tard  📍 Lieu : Chez Thomas (Paris) ☕ Bonus : Comme toujours chez moi, l'accueil se fait dans la convivialitĂ©, la bonne humeur et l'esprit de partage ! ⚠ Places trĂšs limitĂ©es : Pour prĂ©server le confort de chacun et garantir une proximitĂ© unique avec l'artiste, la jauge est limitĂ©e. Ne tardez pas Ă  rĂ©server ! 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidĂ©o complĂšte de la confĂ©rence, pour revivre chaque instant chez eux ! ⚠ Attention : Seulement 20 places disponibles pour cette journĂ©e exceptionnelle, et les 10 premiers inscrits profiteront d’une remise spĂ©ciale ! đŸŽŸïž RĂ©serve vite ta place avant qu’il ne soit trop tard 👇 🔗 RĂ©serve ta place ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-peter-samelson-samedi-24-novembre-paris/ HĂąte de vous retrouver pour cet Ă©vĂ©nement magique d'exception  et savoir ce que vous souhaitez qu'il nous prĂ©sente.
    • Bonsoir Ă  tous,  aprĂšs quelques annĂ©es de rĂ©flexion (et de sous) j'ai passer le cap d'investir dans du matĂ©riel de chez Pitata car il y a une une bonne promo le mois dernier. J'ai reçu le matos cette semaine et ca fera l'objet d'une prĂ©sentation lors d'un VM LIVE (probablement celui de lundi). Je rencontre juste un souci que je n'arrive pas Ă  rĂ©soudre sur le peeker car il ne dĂ©tecte pas l'impression board Ă  son ouverture. J'ai mis Ă  recharger l'impression plus d'une heure mais je ne sais pas si ca a bien chargĂ©, je suis en train de remettre le chargeur Ă  induction et la mini diode bleu clignote donc je suppose que c'est en train de charger. Si quelqu'un parmi vous a aussi ces pads et a rencontrĂ© le soucis, merci de me contacter en MP.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • CrĂ©er...