Aller au contenu

[Vidéo] Les remarques courantes - Meven

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'insiste: merci ! :)

Vous trouverez bien entendu comme l'a souligné Gaëtan Bloom les deux autres épisodes sur ma chaine. Deux autres épisodes que je trouve légèrement inférieur à celui-ci niveau qualité visuelles et scénique malgré l'appuie de plusieurs professionnels.

Sinon auriez vous des idées, ou envies pour les prochains épisode ? (j'en sors pas souvent à cause de mes études mais j'essaie de prendre de l'avance, et au moins ça me laisse le temps de faire quelque chose de correct.)

...

Sinon auriez vous des idées, ou envies pour les prochains épisode ? (j'en sors pas souvent à cause de mes études mais j'essaie de prendre de l'avance, et au moins ça me laisse le temps de faire quelque chose de correct.)

...

Les deux premiers étaient sans doute moins polémiques, vu qu'ils énonçaient des choses difficilement contestable.

En tout cas, j'ai bien aimé (je ne sais déjà plus dans quel épisode) le couplet sur l'importance du détail :)

Même si je ne l'applique pas toujours personnellement dans mes tours, d'ailleurs:

on prend parfois des habitudes en peaufinant un tour, et on oublie de remettre en question des détails qui sont tombé juste comme ça.

j'ai le même soucis en conte, ou il y a des détails qui ne sont pas sous mon contrôle conscient, et ça m'énerve... ;)

Car se dire qu'on peut faire mieux, juste en changeant une minuscule petite chose...

il y a aussi (et surtout, en fait) le détail qu'on n'arrive pas à régler, car on hésite entre plusieurs versions, qui ont toutes leurs avantages et inconvénients.

Du coup, on ne sais pas vraiment ce qui est le plus fort, ce qui apporte le plus au spectacle...

et si on demande à d'autres et que les avis sont contradictoire, c'est la prise de tête assurée ;)

Et on a parfois aussi l'impression de se prendre la tête pour des bêtises, et envie de céder à la tentation d'écouter ceux qui disent:

"ben, ça passe, c'est bon..."

;)

Pour un prochain épisode, pourquoi ne pas parler d'une chose que tu n'as fait qu'aborder, mais qui est essentielle:

Le public.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...