Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Bref, si vous connaissez un artisan style VAX ou MAGIKOINS mais en version PF, je suis preneur de l'info ;)

Chuuut, ça va peut-être venir... ;)

Inutile d'en demander davantage, je n'ai RIEN dit... :whistle:

Le bougre ! Il nous fait saliver ! C'est pas toi qui nous avait encore fait tourner en bourrique en annoncant une sortie prochaine d'une machine a fumee MDT ?

Il est decidement dans tous les coups ce Chakkan !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais le légendaire alex' :-)

en fait je cherche un PF pour faire une ctw sans empalmage et si possible avec la fonction peek

mais en petite taille.......

j'en demande beaucoup lol

Non... je vais pas le faire... :) ... non.. !!!

OH! Et puis, si ! Tiens !

Le PF qu'il te faut est un .... un... JOL ! Tadaaaaa ! :D

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Précision : pour voir vu Tabary faire la démo de son PF à Milan en 2012, je dois dire que j'ai été subjugué par tout ce qu'il permet.

Une sorte de Graal du PF.

Gros défaut pour moi : sa taille qui ne conviendra qu'à quelqu'un qui est constamment en veste de costume.

Mais c'est un choix très complet qui mérite qu'on s'y intéresse pour faire le tour de la question.

David

mnemonaute_tn.jpg

J'avais aussi peur que le JOL Plus soit trop grand, même la version small et finalement la taille n'est vraiment pas choquante et aucun problème de poche. Un excellent portefeuille.

Par curiosité j'ai racheté le worker's dream portefeuille de Chakkan (à peu près la même taille que le JOL). Très facile d'utilisation aussi autant en palm que no palm, utilisable aussi dans la vie de tous les jours.

Autant la poche externe du JOL ne me dérange pas visuellement et est même utile (j'y mets un set de pièces), autant la zone externe du peek du worker's dream est bizarre et me gêne légèrement dans la manipulation. Cependant pour l'avoir essayé en soirée samedi dernier, je n'ai eu aucune remarque à ce niveau et j'ai trouvé très agréable de pouvoir enchaîner une CTW (dans le ID case du JOL que j'avais mis dans le worker's au lieu de l'enveloppe), puis une CTW dans le 2ème petit "portefeuille", un OTL et un peek (bien sûr chacun à des groupes différents). Vraiment sympa cette versatilité.

Le JOL est très polyvalent aussi. J'utilise peu sa potentielle fonction "peek" mais c'est possible. Le Wonder unit permet en plus Confabulation.

Précision : pour voir vu Tabary faire la démo de son PF à Milan en 2012, je dois dire que j'ai été subjugué par tout ce qu'il permet.

Une sorte de Graal du PF.

Gros défaut pour moi : sa taille qui ne conviendra qu'à quelqu'un qui est constamment en veste de costume.

Mais c'est un choix très complet qui mérite qu'on s'y intéresse pour faire le tour de la question.

Tous les PF ont des avantages et des inconvénients...il faut deja savoir où tu as l'habitude de porter ton PF ( veste ou pantalon) et ensuite quel tour tu veux réaliser? J'ai longtemps travaillé sur le sujet et il est impossible d'avoir "le Graal"...on peut juste s'en approcher...d'où ce débat qui revient souvent sur VM.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...