Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Un spectateur ne doit pas te demander d'examiner ton pf ! C'est personnel , si il te le demande c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour éviter cela !

Ou alors qu'ils sont juste logique... Une carte signé qui arrive dans un PF fermé de toutes parts à bien du y entrer d'une manière ou d'une autre. On peut pas leurs en vouloir puisqu'ils ont raison ;)

Mais je n'ai jamais dit que tous les gens réagissaient comme cela. Juste de temps à autre, un septique parmi les autres... Et si on ne sait pas le contenter d'un léger coup d’œil (jamais lui donner car, OUI, c'est personnel) je trouve cela dommage. Surtout qu'en général une examination rapide suffit pour avoir la paix :)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Je ne dis pas que tous les spectateurs demandent.......mais de temps en temps j'imagine que tu en as bien un qui veut trifouillier.........l'ur ;-)

Bref,le JOL a l'air au top mais je le trouve grand (je parle du small),

je recherche plus un PF espionage portefeuille (mais moins cher )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...