Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Super slim commandé.

Je dois vous faire un avis sur :

- SAW

- Infinity

- Lookout

-SuperSlim

Que de boulot !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je viens d'acheter le JOL et je l'ai immédiatement adopté en PF de tous les jours.

Je trouve quand même pas facile la CTW avec l'ID CASE. Il faut forcer un peu (mais peut être que je n'ai pas encore le coup de main) et du coup cela manque un peu de naturel.

Le coté sympa également est que l'on peut glissez un set taille dollar dans la pochette arrière qui ferme avec le bouton pression.

J'ai toutefois conservé l'espionnage portefeuille qui me sert plus pour la fonction classeur. Ce dernier ne me convenait pas en PF de tous les jours dans le sens où la CI et le permis de conduire ne rentraient pas correctement à l'intérieur.

  • 4 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Cela fait deux moi que je me suis mis à fond dans la magie.

J'ai vu tous les avis d'Alexis (enfin presque tous) et tous les Magigazine (c'est de la tuerie). Je kiffe(oui oui du verbe kiffer) ce que vous faites.

De plus j'ai pas mal squatté les sites de magie (bigmagie, xtremillusion, magicaplanet...) pour avoir des idées de ce qui fait.

Ce que j'utilise le plus souvent:

-Jeux de Boris Wild (je peux plus m'en passer)

-Mintalist

-The envylope

-Innercircle

-Hollywood boulvard

Je cherche un PF qui me permettrait de faire des tours en impromptu (avec un fort impact) sans forcément avoir un paquet de carte sur moi.

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Thomas
Publié le

Ca s'arrange pas avec les fêtes de fin d'année à c'que j'vois ! mdr

Bon, ok, le JOL est bien. ;)

Mais comme dit précédemment : Poincare, tu veux en faire quoi en fait ? Parce que si tu veux de l'index, le JOL a beau être top, tu n'en feras pas grand chose...

Si c'est pour du peek : oublie les PF, T-Rex vaincra. (oui, j'ai dit que ça ne s'arrangeait pas, j'ai jamais dit que ça ne concernait que les autres! ;) )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.     
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...