Aller au contenu

[Matos] Matos vu dans les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

LOL,

Tu as une bonne réparties en tout cas Alex', moisn de 30 secs.

Tu vends quoi?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, faut pas que ça finisse en réglement de compte. Alexis voulait juste nous taquiner, c'est de bonnes guerres si c'est pas fait avec une arrière pensée vilaine!

Ce que je ne crois pas, connaissant, meme peu, Alexis.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je peux détester les sous entendus; comment ça j'en fais beaucoup ? ah oui c'est vrai; je n'ai rien dit.

mdr

Titounbe parlait simplement des gens - comme moi récemment - qui revendaient leurs ouvrages comme pour l'offre de souscription de CC édition & les paliers de chez Ludo; du moins c'est ce que j'ai compris personnellement. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une réponse sérieuse à ce post qui l'est moins, et qui semble à tort faire paraître un ressentiment ou une rivalité là ou il n'y en a pas... Dommage.

Nous avons acheté de nos deniers la plus grande majorité des produits présents dans le Magigazine. Certes parfois au prix grossiste, et parfois un autre produit était glissé en cadeau.

Lorsque ce sont les créateurs qui nous ont fait parvenir leurs produits, nous avons globalement demandé s'ils voulaient joindre une enveloppe retour. La plupart nous on dit que ce n'était pas la peine, et que l'on pouvait vendre ou faire gagner.

Nous avons fait gagner (ou offert directement) quelques produits reçus en cadeau. Mais encore une fois, c'était à nos frais, et organiser un concours prend trop de temps. Ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.

Comme nous avons le projet d'être présents à des conventions type Milan ou Blackpool nous avons donc décidé que le Magigazine pouvait exploiter cette manne. On investit suffisamment de temps pour ça.

Enfin, qu'est ce qui est pire ? Recevoir une cadeau un produit qu'on utilisera jamais et le laisser au fond d'un tiroir ? Ou bien lui proposer une seconde vie en faisant bénéficier qqu'un d'un prix ultra sympa pour recycler cette somme en projet d'utilité magique ?

Sorti de là, je n'ai de compte à rendre à personne, je n'ai pas pris ce poste avec humour (c'est MON ressenti), je l'ai trouvé facile, gratuit et sans intérêt.

Discussion close.

Maintenant on peut se marrer ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue Chakkan. Je dois avouer avoir été choqué du fait que vous revendiez des produits que l'on vous avait offert.

Ce n'est pas dans ma philosophie de faire cela, je voulais donc faire passer mon message avec humour tout en véhiculant ma pensée en arrière plan.

Je ne juge pas, libre à vous de faire ce que vous voulez, ce sont vos produits maintenant. C'est juste dommage, DE MON POINT DE VUE ENCORE UNE FOIS, d'en tirer un bénéfice plutôt que de les offrir.

Murphys vous subvient désormais pour vos épisodes, j'ai donc du mal à cerner le but de cette vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...