Aller au contenu

[Boutique] Promotion chez magix : tour à 0 euro


Gilbus

Recommended Posts

Oui enfin moi on m'avait demandé ce que je voulais par mail que j'ai renvoyé et ce matin une lettre me disant comme je n'avais pas répondu ils avaient choisi pour moi.

Et là surprise une daube!!!

Mais le foutage de g..... c'est quand même les frais de port payés 7 euros et au final sur l'enveloppe un timbre à 0.80 euros!!

Merci vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour moi, après m'avoir demandé de choisir autre chose, j'ai juste eu la surprise de recevoir un mail avec un avoir de 7 euros... Pas d'explication, pas d'excuse...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité j'aimerai savoir combien de commandes ont été passés avec juste l'article gratuit.

Vous pensez vraiment qu'un commerçant va donner ses articles gratuitement ?

Vous vivez dans un monde de bisounours !

La moindre des corrections pour bénéficier d'un tel article est de commander aussi parallèlement un autre article au prix normal et les frais de port seront ainsi rentabilisés.

J'ai passé commande et je n'ai eu aucun problème, j'ai reçu l'article payant et l'article gratuit dans le même colis et dans des délais plus que raisonnables.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité j'aimerai savoir combien de commandes ont été passés avec juste l'article gratuit.

Vous pensez vraiment qu'un commerçant va donner ses articles gratuitement ?

Vous vivez dans un monde de bisounours !...

Etant d'un naturel radin, j'ai commandé uniquement l'article gratuit (qui avait une valeur bien supérieure au port demandé...), et je l'ai reçu rapidement et sans aucun problème, un article neuf, en bon état, avec sa notice...

je devais être dans les premiers, ce qui explique surement qu'il n'y ai pas eut de problème d'appro.

Mais je n'ai aucun scrupule à commander uniquement des articles en soldes, même en soldes extrêmes comme ici.

je vis donc dans un monde de bisounours :)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi Gibus mais j'avais mis quand même dedans des articles payants mais très léger crois moi des aimants et une notice téléchargeable du coup 15 euros tout bénéfice pour eux!

Et si le commerçant le propope pourquoi ce serait au client de se dire je vais commander autre chose pour ne pas qu'il perde de l'argent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait partie des tout premiers aussi et pourtant...Gilbus tu avais passé commande quand et à quelle heure? Car moi, j'avais déjà commandé quand ce post avait été ouvert...et pourtant...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir fait partie des tout premiers aussi et pourtant...Gilbus tu avais passé commande quand et à quelle heure? Car moi, j'avais déjà commandé quand ce post avait été ouvert...et pourtant...

j'ai une validation de commande le 14/05 à 14H51, mais cela peut dépendre de l'objet commandé, j'imagine...

hé oui, j'avoue:

j'ai validé la commande avant de vous faire passer l'info... sournois je suis...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, à 14 h 18...

et pourtant...

Mais le plus rageant n'est pas qu'il n'y ait pas eu ce que j'avais choisi (quoi qu'ils s'engageaient à mettre à jour en temps "à peu près" réel) mais qu'ils aient mis 2 jours et demi à me prévenir en me demandant de choisir autre chose alors qu'il n'y avait plus rien...2j et demi...

et pour ceux qui les défendent: il n'y avait qu'une cinquantaine de tours à "donner", je ne crois pas que 50 eventuelles commandes soient insurmontables à gérer en peu de temps ou au moins à traiter pour prévenir si la commande est validée ou s'il y a un souci!

et s'ils n'avaient pas ce temps, alors pourquoi faire une telle promo qui risque plus de faire des insatisfaits et de ternir leur image que de leur faire une bonne promo?

Je dis ça car moi aussi j'ai acheté depuis longtemps chez eux, même bien avant internet! J'ai toujours été bien accueilli dans leur boutique et j'ai adoré assister aux séances de JP les samedis après midis! Je n'ai jamais eu aucun problème jusque là. Mais aujourd'hui, j'ai été mal traité en tant que client. ça passe pour une fois mais c'est comme au resto: 2 mauvais accueil ou problème et je me refuse à y remettre les pieds, même crevant la faim...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...