Aller au contenu

[Recherche] Citations de magiciens


Recommended Posts

Bonsoir à tous je suis à la recherche de citations ou expressions de magiciens, en faites c'est pour l'intégré à un tatouage mais je ne veut pas que l'expression sois trop longue non plus si quelqu'un a des belles expressions pas trop longue n'hésité à me les faire parvenir je suis preneur.

Merci beaucoup

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Je pense que si tu ne sais pas quoi mettre sur un tatouage, ne fais pas le tatouage.... Et un forum n'est pas le meilleur endroit pour t'aider à en choisir un.

Plus que tout autre chose, ce que tu inscris de façon définitive sur ton corps doit être issu d'une réflexion personnelle...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A sucker and his money should never have been together in the first place"

Sur une banniere, avec au dessus une paire de des et trois cartes assorties pour le bonneteau.

Ce sera du plus bel effet.

Si tu as un peu plus de place (dos, ou flan) :

" An intimate acquaintance with the modus operandi of card table artifice does not necessarily enable one to detect the manipulation, but it certainly makes plain the chances to be guarded against, and with this cognition the mere suspicion of skill should at once induce symptoms of cold feet"

Classe, cultive. tu seras une star sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu ne sais pas quoi mettre sur un tatouage, ne fais pas le tatouage.... Et un forum n'est pas le meilleur endroit pour t'aider à en choisir un.

Plus que tout autre chose, ce que tu inscris de façon définitive sur ton corps doit être issu d'une réflexion personnelle...

Parce que tu crois que celui qui se tatoue est capable d'avoir UNE réflexion personnelle?...bon je sais , suis un vieux grincheux ringard...place aux jeunes...et tatoues toi ce que tu veux...Mais si pour l'instant tu ne sais pas quoi mettre et bien attends d'être inspiré...avec un peu de chance ça te passera...

Je te propose quand même d'écrire un gros chiffre 7 sur le ventre et une Dame de cœur dans le dos...ça te permettra de temps en temps de réussir un ACAAN impromptu ( c'est prouvé statistiquement ! )

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité est ailleurs

S’il n’y a pas de truc, c’est formidable. S’il y en a un, c’est encore plus formidable.

La magie, c’est quand l’âme agit

Quel talent !

Vous vous demandez comment je fais ? Moi, je me demande encore pourquoi…

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt.

Tout est illusion

Garcimore for ever…

Maintenant, tout dépend aussi où est le tatouage :

A un certain endroit, par exemple, tu peux mettre :

M||A||G||I||E

Ce qui donne quand tu es « stimulé » :

Mesdames et messieurs, Approchez, pour voir le plus Grand numéro du monde, le superbe magIcien alex et sa prodigieuse baguette magiquE.

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...