Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Copie de Infinity Wallet


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est un peu énervé que j'écris ce message, je viens de recevoir une commande passée chez Le Petit Magicien. Ils proposaient un Infinity portefeuille, avec la même publicité que le vrai, le prix : 130€ rayé puis en rouge, 50€.

Une remise de 80€, chouette ! Je me lance sur la bonne affaire, oubliant les mauvaises pensées que je peux avoir contre cette boutique. (A noter que Thierry Mercurio a eu la bonne idée de retirer le portefeuille de son site pendant que je l'avais au téléphone, plus de preuves, bizarre !)

J'ai reçu le portefeuille aujourd'hui... Je laisse les photos parler d'elles mêmes.

Le packaging original (normal) :

1399452898-nardi-infinity-wallet.png

Celui que j'ai reçu.. :

1399453263-picture-51.png

1399453257-picture-52.png

1399453262-picture-53.png

La qualité du portefeuille, on dirait du plastique :

1399453263-picture-54.png

1399453262-picture-55.png

Et la meilleure chose ? Le DVD mal imprimé avec INFINITY portefeuille écrit en gros dessus est en fait une copie du DVD de Sharpie Through Card d'Alakazam.. Ca aurait au moins eu le mérite de m'avoir fait rire.

Après une discussion téléphonique avec Thierry Mercurio, tout penaud, se réfugiant derrière les "c'est pas moi, c'est mon fournisseur" et d'autres arguments à en faire pâlir les plus grands rhéteurs, j'ai finalement obtenu un remboursement intégral du produit.

Mon seul problème, c'est qu'il va vendre ce portefeuille à des centaines d'autres personnes et ces dernières vont être déçues, par une copie, mais vont s'en prendre à Alakazam qui n'y est pour rien.

Je suis en discussion avec Peter Nardi pour voir ce que l'on peut faire.

Si vous voulez me faire plaisir, arrêtez d'acheter dans cette boutique, faut vraiment que cela cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Vive le cache de google, pas vrai les gars ? ;)

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:Sw9y00RsV7gJ:www.lepetitmagicien.com/product_info.php%3Fproducts_id%3D6352+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Rien n'échappe à big brother. :eek:

Encore un coup du fournisseur chinois ça !

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Je n'ai pas reçu ma commande mais je fait bien parti des pigeons :(

Je vous dirai ce que j'ai reçu comme DVD.

C'est honteux, quelqu'un serait il si il est possible de faire une réclamation en réclament le changement de la copie par l'original et cela au prix du faux ???

Thierry est un excellent commerçant, c'est le seul à nous vendre de la merde pour du caviar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai jamais acheté chez eux, je n'aime pas particulièrement le petit magicien, car les vidéos qu'ils présentent ne me plaisent généralement pas (par exemple, je n'apprécie pas vraiment que l'on considère la ten cards poker deal comme tout nouveau).

En revanche, supprimer un produit du catalogue lorsqu'il s'avère être une contrefaçon, je trouve ça plutôt normal, non ?

D'ailleurs, j'ai du mal à voir comment il pourrait arnaquer des centaines d'autres clients si le produit n'est plus en vente.

Quoi qu'il en soit, si de tels problèmes venaient à se reproduire, n'oubliez pas vos droits élémentaires de consommateur, à savoir que pour tout achat à distance, vous avez un délai de rétractation de 7 jours sans avoir la moindre raison à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...