Michael LEGUlLLETTE Publié le 7 mai 2014 Publié le 7 mai 2014 Quand je vois sur leur site des bagues Himber a 16€ !!! Ça fait peur !!!! C'est toujours au moins 16 fois le prix d'achat n’empêche .... Citer
Invité Publié le 7 mai 2014 Publié le 7 mai 2014 Bon, faut avouer que j'ai manqué de jugeote aussi Et, par soucis de sécurité, n'achetez pas Frame à 15€ là bas.. On sait jamais. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 (modifié) merci de l'info Alexis. N'achetez rien sur ce site avant qu'ils se mettent en conformité une fois pour toute. Modifié 8 mai 2014 par maroine Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 (modifié) Livrer ça dans un sachet... quel scandale , qu'il remballe ça CAME ! Modifié 8 mai 2014 par Snoopy Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 Livrer ça dans un sachet... quel scandale , qu'il remballe ça CAME ! Surtout que le sachet fait un meilleur portefeuille que leur infinity version toc! Citer
Nicolas FSD Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 A quand un "avis d'Alexis" sur cet Infinity portefeuille version plastique ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 (modifié) + 1 Requiem Le premier avril est passé, c'est bien dommage. ça pourrait être pas mal des tests de produits chinois une fois par an; sur un fond humoristique. Modifié 8 mai 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Invité Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 Il peut le faire pour l'année prochaine comme ça il a de l'avance !!. Citer
Thierry Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 Quand je vois sur leur site des bagues Himber a 16€ !!! Ça fait peur !!!! C'est toujours au moins 16 fois le prix d'achat n’empêche .... Tu parles du prix d'achat en Chine ? Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Publié le 8 mai 2014 Publié le 8 mai 2014 Oui et il est gentil, vu qu'il en commande en masse en plus, ça doit revenir à vraiment pas cher. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.