Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Le seul qui brasse énormément de vent ici, c'est toi. T'en rends-tu compte ?

Sans argument ? Tu sais, il y a une option qui permet de lire les derniers messages qu'on a envoyés...

C'est le meilleur argument : tes propres messages relus par toi-même.

C'est comme se regarder dans un miroir, tu vas voir, ça va te faire du bien.

Et si tu ne vois toujours pas le problème, alors là en effet, c'est très grave, et personne ici ne pourra plus rien pour toi.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'as du courage et de la patience, Richard... Moi, je n'arriverai pas à garder mon calme devant des personnes qui manquent cruellement de recul.

Hé béh... le recul, c'est relatif, ça dépend de quel côté on se trouve...

Quel recul ? Ce type provoque les gens, ne sait pas écrire un message sans sous-entendu ou sans ironie, et ensuite il vient pleurer que certains lui tombent dessus. Ses messages exaspèrent visiblement un bon paquet de personnes.

Le gars livre généreusement des secrets personnels qu'il aurait pu garder pour lui...

Ah, les livres sont offerts ?...

Et c'est lui, le grand Richard, qui devrait garder son calme ?

Qui a écrit cette remarque complètement crétine ?

Mais ce sont encore les autres les fautifs, qui manquant de recul ?

On croit rêver.

Bah non, sur ce coup, Richard, il a tout faux, point barre.

Richard, c'est un pompier pyromane qui vient titiller et taquiner en souplesse, jusqu'à ce qu'à un moment, certains en aient assez et disent "stop".

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé...

Tu as essayé quoi ?

Relis-toi.

Je t'ai re quoté au dessus, tu verras la profonde intelligence de ta question "ils sont offerts ?"

Tout est là. C'est soit de la provocation, soit de la mauvaise foi, soit les deux à la fois.

Et c'est en plus une remarque d'un mépris monumental pour Steeve et le travail qu'il a réalisé.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, de toute façon, j'en ai fini donc pour ma part je vais m'arrêter...Pas besoin de rappel de Mathieu pour clore le débat.

Mais là, je n'ai pas pu m'empêcher.

C'était déjà Richard qui m'avait fait un accueil sur ce forum parmi les plus exécrables que j'aie jamais vus. Je n'avais pas voulu être trop virulent et je n'avais pas répondu à ses provocations.

Mais là, faut arrêter !!! Le gars, il vient titiller, provoquer, ironiser à longueur de temps (et la plupart du temps, c'est tout sauf constructif), ça fait bientôt 2 ans que me farcis son manège, ce gars, je ne l'ai JAMAIS lu une seule fois en deux ans, écrire un truc du genre "au temps pour moi", "désolé", "je me suis peut-être trompé", "vous avez peut-être raison" !!!

hallucinant ! Et là, c'est encore les autres qui le comprennent mal ! Stop! ça suffit !

Allez je m'arrête.

Comme quoi, finalement, il faudra lui dire à Richard, que les claviers, c'est pas si mal, ça permet de dissiper la colère. Parce que si la discussion avait lieu IRL, je ne sais pas vers quoi ça pourrait aller, mais rien de bon, ça c'est sûr.

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de colère.

Je pense que l'on a compris les points de vue de chacun.

Si vous avez des soucis personnels merci de continuer en privé.

Attendons les retours de Steeve ou pas et passons à un autre sujet.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

richard richard richard....

Je partage entièrement ton avis sur ce personnage Maness. A part dire des mensonges, des ragots, polémiquer, et attiser les braises, rien de bon.

Je me rappelle encore d'une discussion au sujet d'un ouvrage soi disant introuvable selon ces dires, qu'il était prêt à me céder à un prix astronomique, avant que xav500 ne m'indique gentiment le site de l'auteur ou j'au pu acquérir cet ouvrage "introuvable" 3 fois moins cher que le prix de ce richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...