Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Belle réaction de ta part Steeve... C'est agréable et sympathique de répondre directement sur le forum ! ;) Si l'idée de rembourser complètement les acheteurs te convient, c'est que c'est la meilleure.... Mais, tiens nous au courant si jamais tu fais une version pdf ou une nouvelle édition, cette fois professionnelle ! ;)

Magicienpag

P-S : recevra-t-on un mail une fois le remboursement effectué ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Dub? on a compris...Richard est ton ami et tu prend sa défense. C'est ce que j'attendrais d'un ami. Ne retenir que quelque rares critiques négatives pour me comparer à ce Richard, c'est petit et à charges et me rappelles de sombres choses....

M'enfin, cela ne changera pas mon point de vue, je n'apprécie ni les propos ni les sous entendu de cette personne et tes tentatives pour me décrédibiliser n'y changeront absolument rien.

Je ne prends pas sa défense, j'interviens pour signaler que la personne que tu décris n'est pas la personne que je connais.

Mais c'est toi qui dois avoir raison, je vais donc me baser sur tes interprétations d'écrits sur un forum pour réviser mon appréciation IRL.

et me rappelles de sombres choses....

Je vois que tu as le sens de la mesure.

Modifié par dub

Circulez !

Bon, chacun a donné son point de vue.

La suite en MP ou mieux autour d'une bonne bière ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Concernant le remboursement :

La plupart ont payés par paypal et seront remboursé par paypal. Vous recevrez donc un petit mail de Paypal. Je ne vous oubli pas et le remboursement sera intégrale : prix des livrets et les frais d'envoi évidemment.

J'ai déjà commencé, mais cela prend du temps... Il y a avait eu BEAUCOUP de commande :):(

J'avais d'autres projets dont j'étais fier mais comme annoncé, je ne publierai plus rien moi-même donc vous entendrez encore parlé de moi (j'espère en bien :) ) mais je serais soutenu par un VRAI éditeur.

Un énorme MERCI pour vos soutiens par mail et par téléphone. Ps: c'est plus facile pour moi par mail ;)

received_10156857828455650.jpeg

• 2 weeks plus tard...
Des VMistes ont déjà reçu le remboursement ?

Pas pour ma part, mais, après avoir contacté Steeve, il a bien commencé les remboursements mais, je cite : "ça prend du temps", et je veux bien le croire donc soyons patients ! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...