Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Bonsoir ,

Nomis, vraiment dsl car j'ai l'habitude de répondre à l'ensemble des mails...

Je ne souhaite plus intervenir (ou de temps en temps) sur le forum car mes propos sont continuellements detournés.

Pour faire simple, un projet est annulé au dernier moment car j'ai cherché une solution jusqu'au dernier moment... Je ne vais pas être le premier ni le dernier.

Je ne communique plus sur le forum depuis déjà longtemps.

Maintenant concernant les remboursements, j'ai réalisé le remboursement de plus de 75personnes... Certains souhaitaient un remboursement partiel et recevoir mon nouveau PDF "TROIS" ce qui évidemment ne me facilite pas la tache. Je dois éviter les erreurs et c'est loin d'être simple.

De plus certains m'ont communiqué une adresse mail ne correspondant à celle avec laquelle le paiement à été realisé. J'ai réalisé le remboursement de ceux qui ont commandé fo rêver n°3, j'ai pas fini et cela uniquement pour ne pas me mélanger.

Je suis évidemment disponible par mail : steeve [email protected]

Philippe m'a communiqué que certains ne comprenaient pas mon silence... Comprenez bien que je suis toujours la, à l'écoute, mais que je suis dans une démarche délicate et que certains propos ne me donne pas envie de répondre ici.

A très vite,

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut tout le monde,

Je vais donner quelques informations sur le suivis ;) pour éviter les mauvaises langues :)

Il reste à l'heure d'aujourd'hui exactement 45 remboursements à réaliser ;)

Il n'y a aucune inquiétude à avoir, tout le monde sera remboursé intégralement : le montant de la commande et les frais d'envois évidemment.

A très très vite,

Amicalement,

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est de plus en plus bizarre cette partie du forum dite Les étagères magiques.

Au départ conçu comme un espace où on discute et où on donne des avis sur les différents produits magiques (très utile). Ça devient vite la vitrine de pub des créateurs (là encore, ça ne me pose personnellement pas de problème et ça peut être utile). Vient, ensuite, une autre phase : celle de la vitrine des problèmes postaux et des retards de livraison (T’as reçu ? Non et toi ? Et toi ?... sur X pages). Nous sommes maintenant en train de passer à une nouvelle ère : celle des produits annoncés qui, finalement, ne sortent pas et qui font, tout de même, 20 pages sur le forum.

Faites gaffe les mecs Les étagères magiques vont bientôt concurrencer Les chemins de traverse pour ce qui est du surréalisme.

... Et j'dis ça j'suis un connaisseur en matière de Surréalisme ! mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...