Aller au contenu

[Boutique] Plateformes de téléchargements françaises


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Tout est dans le titre, connaissez vous des plateformes de téléchargements de tours françaises comme le sont The Wire et la plateforme d'Ellusionist pour nos amis américains ?? J'entends donc par là, des tours (techniques ou gimmicks) à un petit prix plus ou moins bons,ais c'est comme tout ! ;) ;)

Personnellement, je connais déjà la plateforme de Arteco Production et TheSecretFactory.

On pourrait faire une petite liste mai je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup ! ;)

Bref, vous avez compris,

Merci d'avance !! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour votre altesse ;)

Merci du lien ! Pour ce qui est des téléchargements illégaux, ceci me paraissait évident, bien sur ! Mais chacun ses valeurs...!! ;) ;)

D'autres liens ??

Merci d'avance ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui youtube.

J'ai même vu une chaine youtube où le gars fais un tuto sur la fabrication de certains tours (entre autre Escape/Alcatraz box de Chatelain et j'en passe)

Lamentable !!!!!

Toi, on ne peut pas te soupçonner de regarder ces vidéos pour apprendre a les fabriquer puisque tu as tous les tours de Mr Chatelain ! ;) ;)

Blague apart, c'est vrai que c'est malheureux tous ces tutos sur Youtube...

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Je ne sais pas si vous connaissez le site Imineo qui propose quelques DVDs de magie en location (48 H) ou en téléchargement illimité ! ;)

La liste n'est pas énorme mais il y a tout de même de bons produits :)

Je connaissais pas, je vais aller jeter un œil ! Merci !!

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui youtube.

J'ai même vu une chaine youtube où le gars fais un tuto sur la fabrication de certains tours (entre autre Escape/Alcatraz box de Chatelain et j'en passe)

Lamentable !!!!!

Toi, on ne peut pas te soupçonner de regarder ces vidéos pour apprendre a les fabriquer puisque tu as tous les tours de Mr Chatelain ! ;) ;)

Blague apart, c'est vrai que c'est malheureux tous ces tutos sur Youtube...

C'est vrai je ne regarde pas ça (en plus je suis mauvais bricoleur) et je préfère que ce soit bien fabriqué et que sa fonctionne correctement mais je n'ai pas tous les tours de Mickael Chatelain. Sur 27 tours j'en ai 24.

Seulement 24 ??? Tu me déçois !! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...