Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tchin ! de Eric LEBLON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Exactement , le bizness s'est pas en France et s'est de plus en plus catastrophique ici !

La langue International s'est l'anglais .

Regardez le nombre de Pub en France et même made in France avec des termes et mots anglais...

Pourquoi vendre un produit made in France...destiné aux marchés français , si 50% des consommateurs de ce Pays n'ont que 50 € de pouvoir d'achat à la fin du mois ?

(>Interview de J-P Vallarino sur le bilan magique en France )

Nombre de magicien en France 15000 ,

Inscrit en Club + ou - 2000

Sur les 15000 combien de magiciens du dimanche ?

Combien de Pro ?

Combien achètent chez les marchands de truc ?

Le marché n'est pas très juteux et les contraintes

économiques sont bien présentes voir bien + qu'ailleurs .

Les Familles aux USA même en crise , ont un pouvoir d'achat/consommation 5 fois supérieur à un Français ,

ils sont 325 M. d'habitants >

Américains >> Hyper consommateurs .

Français >> Radins prêts de leurs sous et en plus

ils sont les plus "chieurs"...

Si un DVD/Gimmick est à sortir faite le pour le marché US, si il marche là-bas il s'imposera en France très rapidement .

La France s'est 1 % de la population mondiale .

Je vais prendre un exemple , j'ai des jeux de carte qui côtes à 100 $

je les avaient payées 10 € .

Après un débat dans la section Achat Jeux de carte en MP sur ce forum je répond à un individu qui recherchait 3 , 4 paquets de jeux rares , le gars me proposais de les prendre à 30 ou 40 € pièces et PAS plus...

"C'est des bouts de papiers avec du plastique tu crois pas que je vais te payer une somme pareil non !...( bah si ,elles côtes à ce prix là )

Et puis on est magicos tu peux me faire un prix ...

>Je l'envoi bouler, et dans la semaine je les postes sur e-Bay

( FDP International ) Tous vendus en 2 semaines pas 1 client mécontent pas de pleurnichage à la Frenchie sur le prix et frais de port..."

Donc ma vente de carte s'est pour le marché US / Anglo-saxon ,

ça m'a remboursé la quasi totalité de mes commandes de cartes .

Pourquoi Gaetan Bloom à sorti sont livre en 2 exemplaire là bas ?

( même pas sûr qu'il soit édité en Français...)

Et MirAcaan de Dorian Caudal ?

( Bon au moins celui là on à des chances de le voir arriver)

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que certains auteurs font de la résistance. Je n'ai pas spécialement de soucis avec l'anglais mais j'apprécie les beaux ouvrages dans la langue de Molière comme Fabula Hermetika que je dévore. J'aurais moins apprécié les subtilités en anglais, je sais je sais il fallait mieux travailler à l'école mais je peux pas Azincourt, Crecy, Waterloo, Fachoda, Dunkerque, Mers el Kebir... Je fais un blocage et je ne parlerais pas Rugby...

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? bravo.

Mais bon sinon le DVD n est pas en Anglais mais international puisque c est en musique.

Donc il est parfaitement compréhensible par tous.

Ce dvd n est pas sur le chargeur mais sur la magie des verres et des apparitions de bouteille.

Eric utilise son chargeur et l'inclu dans le dvd, alors oui il n y a pas de notice pour placer le gimmick sur la ceinture.

Eric réagit et va fournir un PDF libre d accès sur sont site.

Je le réécris :

Ce n est pas un dvd sur le chargeur.

Ce DVD n est pas en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, laisse ils dérivent. ;)

Pourras tu juste faire remonter à Eric l'idée de faire aussi un petit truc (comme le disaient Husk' et moi-même plus haut) sur le placement want a drink/ top-it quand utilisés ensemble sur le même côté? et pas que sur le placement du want a drink seul...

car même si c'est un dvd sur la magie des verres et qu'on ne parle pas que de ces gimmicks, ils les utilisent tout de même dans ce dvd et sincèrement la seule mauvaise prise de vue où cela pêche vraiment c'est de nous montrer sous sa veste un top it noir sous une doublure et sur un gilet tous les 2 noirs!!!

et j'ai tout de même l'impression que pour le coup , le placement des 2 a l'air assez différent de l'habitude et plus spécifique...

et ça ça devrait complètement faire partie de ce dvd sur les verres ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le want a drink et le topit ensemble sont utilisés dans 3 routines du DVD (il me semble).

Le want a drink est simplement placé devant le topit.

Eric n'a pas trop insisté car tout dépend du topit que vous utilisez.

Si le verre vous semble trop en avant, il suffit de reculer le topit vers l'arrière afin de reculer le want a drink.

Encore une fois tout dépend de votre topit.

J utilise Topit Revolution et je n ai pas eu besoin de le déplacer pour mettre want a drink.

Un peu d'entrainement et vous trouverez naturellement la bonne position.

Et pour ceux qui ont du mal il faudra attendre un peu le pdf.

Le want a drink vendu dans le dvd est vraiment la toute dernière génération (très plat et donc discret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le want a drink et le topit ensemble sont utilisés dans 3 routines du DVD (il me semble).

Non non, le want a drink et topit ensemble ce sont 7 (8 avec la non expliquée) routines. Seules 3 routines utilisent le want a drink seulement. 1 routine n'utilise ni l'un ni l'autre. Donc les 2/3 des routines sont avec topit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...