Manuel STERNIS Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Simplement, j'ai une conception (personnelle) de la magie qui fait que j'aime pouvoir tout donner à examiner à la fin d'un effet. Ce qui le rend encore plus incroyable. Il ne faut pas prendre les spectateurs pour plus naïfs qu'ils ne le sont Ils savent très bien que si le magicien donne à examiner : 1 ) Soit tout est réellement examinable et rien n'est truqué. 2 ) Soit il existe un trucage mais il est si fin qu'ils ne le trouveront jamais même en examinant l'objet pendant 3 heures . Citer
Sofyan @L@ Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Bonsoir, je ré-actualise un peu le post. Juste pour dire que je viens d'acquérir steam, et.... SUPER!! ingénieux, simple, très bon tour et de multiples possibilités! Je ne l'ai pas encore testé sur de vrai spectateur à proprement parlé, je ne doute pas de sa réussite, je reviendrai vers vous en cas de problème Si vous avez des hésitations, n'hésitez plus. Magicalement! 1 Citer
Riad SOUSSI Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Bonsoir Steam en quelque mot :simple, astucieux, un effet killer, et vendu à prix dérisoire. Merci pour ce partage et a quand ton prochain effet ???? Amis magiciens si vous ne possédez pas STEAM, arrêtez la magie et passez à autre chose ... Même M.OBERON Marc a été bluffé par cet effet [video:youtube] Citer
Gaetan DELORIS Publié le 4 juin 2014 Publié le 4 juin 2014 Quand on pense que c'est vraiment l'effet de base ... le minimum légal ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Aymeric CELFIO Publié le 4 juin 2014 Publié le 4 juin 2014 Bonsoir steam est une tuerie une pépite comme l'on en voit de moins en moins alors pour ceux qui ne le possède pas foncer !! Citer
Robin AUSSET Publié le 10 février 2016 Publié le 10 février 2016 Bonjour à tous, Ali nous revient avec un version "améliorée" de Steam, produit par Paul Harris : Steam 2.0. Je dois avouer que j'ai adoré le principe du Steam 1.0 et que je suis tenté de basculer vers Steam 2.0 mais qu'apporte vraiment cette nouvelle version ? Peut-être Ali pourra nous en dire plus s'il passe par là. En attendant voici le trailer. [video:youtube] NDTT : A l'occasion de la publication de l'article d'Anis, bénéficiez d'une Offre Spéciale VMistes Pour tout achat du tour Steam 2.0 de Ali NOUIRA, recevez en cadeau en plus une vidéo bonus de 2h en français avec des techniques, tenues, rechargement, fabrication d’enveloppes, description de son Steam portefeuille… En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/steam-2-0-ali-nouira/#CCGkJo5Vyg3IXvWF.99 Citer
Melvin LIARÇOU Publié le 11 février 2016 Publié le 11 février 2016 Steam, un de mes tours préférés, que je fais pourtant rarement. Il est dejà assez énorme, mais cette version 2.0 donne envie. A voir si c'est basé sur le même "consommable" que la version 1 Citer
Thierry TFFY Publié le 11 février 2016 Publié le 11 février 2016 Bonjour à tous, Oui je me posais les mêmes questions que toi Robin! @Netscorp: j'ai cru comprendre dans la vidéo, que les recharges seraient en vente bientôt... Tant que la version 2.0 n'est pas sortie, difficile de se faire un avis! En tout cas, je suis ce sujet avec intérêt Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Maroine (Magic Liwi) Publié le 11 février 2016 Publié le 11 février 2016 Une video complète sans coupure serait bien je pense .... C'est voulu à mon avis. sinon, les utilisateurs de STEAM pourront adapter cette nouvelle présentation sans passer par la case "achat" Citer
Thierry Publié le 11 février 2016 Publié le 11 février 2016 Un grand bravo à toi Ali ! Le succès de cet effet est à la hauteur de ta créativité et de ta gentillesse Produit par Paul Harris ! Chapeau bas ! C'est amplement mérité Continu de nous faire kiffer comme ça Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.