Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre Site ou Boutique de Magie Préférée

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je rajoute Thierry de Magic'All

Super site et pas cher ;)

tiens je connais pas celui la

Il sont super réactif et si tu cherche quelque chose en particulier il te le trouve assez rapidement ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Tu sais le délai est une chose le service une autre mais l'important c'est l'écoute le conseil et le SAV.

Et puis en 48h c'est quand posté pas forcément quand tu as commandé.

Mais après là où tu as commandé tu l'as reçu aussi et en bon état?

Chacun a ses boutiques préférées.

Ce n'est pas le plus grave c'est sur mais bon on a ses habitudes et quand on a pas le même service on a tendance à râler un peu c'est de bonne guerre.

Après il y a la boutique qui te fait une remise un cadeau celle qui ne dit rien et ne te fait rien et fait son boulot.

Celle qui te permet de payer en plusieurs fois?

celle qui te reprend le tour si cela ne marche pas et celle qui est toujours en retard mais te fait toujours un vrai geste commercial.

Je n'ai jamais eu à me plaindre encore d'une boutique.

Allez patience et cela te permet de t'entraîner plus avec ce que tu as déjà! lol!

Toujours super satisfait de B.D.L.I, non seulement pour les délais respectés mais aussi et surtout pour la qualité de l'accueil téléphonique et des conseils particulièrement bienveillants.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Xtremillusion (boutique francaise: pour leur disponibilité, sympathie, et leur exclusivité, ils ont certains produits que l'on ne trouvent pas ailleurs et leur prix très compétitif)

propdog (boutique anglaise: on peut y trouver certains excellentes idées et de tres bons tours)

et theory11 (boutique américaine: on a besoin de parler de cette boutique?)

PROPDOG ... je suis allez faire un tour sur le site j'ai adoré.

Je pense avoir trouvé un nouveau fournisseur :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Xtremillusion (boutique francaise: pour leur disponibilité, sympathie, et leur exclusivité, ils ont certains produits que l'on ne trouvent pas ailleurs et leur prix très compétitif)

propdog (boutique anglaise: on peut y trouver certains excellentes idées et de tres bons tours)

et theory11 (boutique américaine: on a besoin de parler de cette boutique?)

PROPDOG ... je suis allez faire un tour sur le site j'ai adoré.

Je pense avoir trouvé un nouveau fournisseur :)

Dave Bonsall est quelqu'un de super sympa !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...