Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Emalex : Oui et non ! il y a surtout des choses que j'ai faites soit en cabaret, soit en événementiel... la première routine, la technique m'est venu à la sauvage lors d'un voyage, je n'avais rien avec moi et on m'a demandé de faire un format 20 min, j'avais un calepin avec moi, du coup j'ai fait 20 min avec, dont cette routine dont j'ai trouvé la technique sur place... puis je l'ai refaite une 20n de fois par ci par là, mais comme j'ai un bon ami avec qui je travaille et qui présente une routine de psychométrie, j'ai décidé de ne pas l'inclure dans mon spectacle... entre temps j'ai trouvé d'autres applications, peut être dans un prochain spectacle ! ;)

La routine finale (Pré-diction) a été indifféremment mon tour_d'entrée et mon closer dans pas mal de prestations, mais je ne lui ai jamais trouvé vraiment sa place dans le spectacle que tu as vu en théâtre.

Le reste est plus approprié close up...

Et mes pensées sur le pré-show sont appliquées depuis 2008/2009 lors de mon premier contrat sur un bateau...

Voilou, tu sais (à peu près) tout ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...