Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Patrick SEBASTIEN avant le JT 20 Heures de France 2 ?

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En tout cas ce qu'il dit est plein de bon sens.

L'histoire des impôt, si c'est vrai, je comprends mieux maintenant pourquoi TF1 et M6 font tout sous forme de concours dont je ne supporte pas l'esprit.

A propos de cet access : je ne comprends pas que des patrons de chaine ne comprennent pas ces deux choses de base :

- le téléspectateur met du temps à découvrir l'existence d'une nouvelle émission et il met du temps à l'aimer.

Attendre qu'en deux mois de temps les téléspectateurs se ruent sur une émission est une grave erreur. L'émission de Sophie Aram, elle était quasi enlevée de l'antenne que je venais de la découvrir. J'ai dû la voir 3 fois à tout casser... pas eu le temps d'en voir plus.

- deuxième erreur : croire qu'une émission sera moteur de toute la suite du programme.

Je regarde un programme car il est bon et une fois ce programme terminé je change de chaine si je sais qu'il y a un autre programme qui m'intéresse ailleurs. Je ne reste pas scotché sur une chaine parce qu'un programme de cette chaine me plait.

Donc pour moi le concept d'access prime-time n'existe pas.

Modifié par Melvin

Melvin

Pour Melvin et Tetan,

Votre manière (réfléchie) de choisir les programmes TV n'est malheureusement pas le lot de tout le monde.

La TV n'est pas (plus) un véhicule culturel, mais un bizness.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pour Melvin et Tetan,

Votre manière (réfléchie) de choisir les programmes TV n'est malheureusement pas le lot de tout le monde.

La TV n'est pas (plus) un véhicule culturel, mais un bizness.

Nous ne sommes pas des ménagères de moins de 50 ans :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

C'est PLUS que censé ce que dit l'Ami Patrick , et quoi que l'on pense du bonhomme , trop bavard , trop ceci , trop cela pour moi il est vraiment TOP . Et quand il dit Moi "je paie mes artistes" c'est le seul qui a cette optique alors que les autres font du FRIC sur le dos des artistes , mais les artistes foncent pour "passer à la télé!!!!"

Le problème de France télévision est qu'ils font de la télé comme en 90, ils ont juste oubliés la TNT qui draine énormément, je vais prendre un exemple simple après on aime ou pas c pas le sujet, Cyril Hanouna qui était chez France 4 pour un refus de 10000 euros par semaine en plus la direction de France TV on laissé partir un mec qui fait quasiment 20 millions de téléspectateurs par semaine, ce qui n'est pas donné a tout le monde en ce moment, des animateurs comme ça, ils sont pas 10 en France. Ils ont balancés, Sofia haram sans concept a l'antenne, apres ils ont demandé a Ruquier de faire une émission en quinze jours, Sébastien en access pourquoi pas, mais il faut un programme fédérateur et abouti ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

«Ce qui est sympa en télévision, c'est de faire de la télévision pour les téléspectateurs. C'est un concept que certains mecs en place n'ont pas encore compris.»

:D

Euh... Un peu comme chez les magiciens,

certains n'ont pas encore compris...

Mais je m'égare...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...