Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Folding coin / Pièce pliante : références


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je viens demander l'avis de plusieurs magiciens.

Je souhaite acquérir une folding coin le seul souci c'est que j'ai du mal avec le système traditionnel. J'ai l'impression de voir que sa une foi la pièce dans la bouteille. Un chère amis d'une certaine boutique(M..D..) pour pas le citer m'a dit que pour lui c'est comme un FP tu le sais donc tu le vois alors que le public ne le vois pas.

De plus il parait que le système interne et très chiant a changer et que sur les 2€ (oui car j'aimerai une 2€) comme la pièce et forcément c... (pour ne pas le dire sur le forum public) ben la partie jaune finis par se décoller (chez Tango). Alors je viens vous demander votre avis.

Est-c que pour vous le système traditionnel ne vous choque pas ou il vaut mieux garder le système interne pour être sur et dans ce cas le prendre en 50 cts pour ne pas avoir de problème de décollage?

Merci de votre aide!

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je rejoins le vendeur de MD, et Thierry aussi.

C'est un bon conseil de choisir une pièce 50ct.

Ma deux euro Lunates s'est décollé par les chocs.

L'image qu'en garde les gens, c'est une pièce dans une bouteille, pas la valeur, pas la tracnche....

Prend une bouteille à effet, pour ne pas qu'on puisse trop discerner les détails: Orangina...

Perso, j'utilise une bouteille de Perrier.

Prend aussi une bouteille avec étiquette papier. Tu verras, c'est une joie.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une question concernant les folder coins...Je projette de travailler une très belle routine de Eric Jones pour laquelle il utilise un Folder, une sh..l et du feu. Je me demandait si en terme d'épaisseur le fait de mettre un folder coin dans un sh..l cela ne se voyait pas de loin.

Bon j'ai du matériel Tango (je débute donc abordable le matos..) ? et dans le même style pour aténuer le bruit si je met un disque téflon dans la sh..l cela risque d'être un peu épais ??

Vos conseils me guideront dans l'achat de mon folder. Merci

Julien

Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...