Aller au contenu

[Tour] Tour de mentalisme offert pour les 10 premiers testeurs

Recommended Posts

Oui bon Steeve, détrompe toi je ne suis pas celui que tu crois.

J'ai simplement décrit le tour comme toutes les descriptions de tours de magie que je peux lire.

Imagine si j'avais dit :

SVP voulez vous bien venir braves gens pour tester un pauvre tour merdique que j'ai inventé ce matin sous la douche...

:)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui bon Steeve, détrompe toi je ne suis pas celui que tu crois.

J'ai simplement décrit le tour comme toutes les descriptions de tours de magie que je peux lire.

Imagine si j'avais dit :

SVP voulez vous bien venir braves gens pour tester un pauvre tour merdique que j'ai inventé ce matin sous la douche...

:)

c'est sur c'est beaucoup moins vendeur :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je confirme que Fabien est un mec vraiment sympas et humble au sujet de sa création.

Mais il est vrai que cette méthode permet réellement des miracles, il n'y a pas d'autres mots tant c'est puissant (si bien utilisé).

Ça a l'air tellement fantastique que les gens sont triés sur le volet et que malgré que j'ai postulé 5min après qu'il ait posté j'ai pas pu "avoir l'honneur " de reçevoir le partage parce que je devais pas correspondre aux critères... Je trouve ça un peu décevant de se vouloir "partager gratuitement" si c'est pour faire le SAS du SAS du SAS ... Moi j'étais prêt à donner des avis comme j'ai pu le faire avec Jordan parce que ca m'interesse de voir ce que certains sont capables de sortir. Je suis pas du tout là pour venir prendre des astuces et rien donner comme avis...Mais bon s'il faut faire parti du cercle fermé de chez pas quoi tant pis... Il n'y a pas longtemps j'ai publié une disparition de pièce qui en elle meme n'a pas conquis tout le monde mais j'etais pret a faire un tutoriel et a partager avec les desireux de s'ameliorer ou tout simplement de voir de nouvelles methodes. J'ai pas cherché ni à me faire mousser ni à trier les gens.

Bien triste tendance sur les forums ces derniers temps ...

Tain les mecs qui arrivent après les autres deviennent mauvais tout d'un coup.

Je peux pas faire tester à 4000 personnes, c'est pas une histoire de cercle fermé. Tu peux comprendre ça Robin ?

En plus je ne sais même pas si je vais le vendre. J'ai un métier.

J'ai fait ça dans mon coin, et je voulais prendre 10 personnes pour avoir leur avis en conditions...

Bon maintenant que tu m'as bien vomi dessus, dis moi si ca t’intéresse toujours, et je te mets un accès pour la semaine (dans mon cercle très fermé!!!!!!) :)

Vraiment pas mal !

Sur un moldu de l'informatique ça passe très bien :)

Je l'ai fait à un ami qui s'y connait bien en info et qui m'a fait un retour; il a beaucoup aimé :)

Et en effet il faut se calmer les gars...

C'était écrit 10 premiers testeurs à envoyer une demande en Mp...

Il n'y a pas de "grand cercle" vu que je suis dans le lot.

Un peu d'amour sur ce forum que diable. mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Tain les mecs qui arrivent après les autres deviennent mauvais tout d'un coup.

Je peux pas faire tester à 4000 personnes, c'est pas une histoire de cercle fermé. Tu peux comprendre ça Robin ?

En plus je ne sais même pas si je vais le vendre. J'ai un métier.

J'ai fait ça dans mon coin, et je voulais prendre 10 personnes pour avoir leur avis en conditions...

Bon maintenant que tu m'as bien vomi dessus, dis moi si ca t’intéresse toujours, et je te mets un accès pour la semaine (dans mon cercle très fermé!!!!!!) :)

Non mais Fabien c'est pas du tout que je te vomis dessus c'est ta création fais s'en ce que tu en veux je ne fais pas ça pour avoir accès tu le sais. C'est juste que ca m'enerve un peu mais laisse moi juste faire un remarque qui ne te vise pas particulierement mais juste une remarque par rapport a la tendance actuelle du forum

[coup de gueule on]

Je pense qu'à la base quand ce forum a été créé c'était pour former un truc convivial, un endroit convivial où la personne qui débute peut recevoir des conseils, où le professionnel peut donner des conseils aussi bien qu'en demander pour améliorer ses prestas, echanger, vendre, acheter bref PARTAGER ! Partager entre gens qui se retrouve autour d'une meme passion.

Et ca c'est pas relatif qu'à la magie, sur les forums de peinture, de cuisine, de bricolage c'est pareil. Le forum c'est l'échange... Enfin pour moi c'est ce que ca devrait être. Mais moi VM j'en ai pas besoin dans ma vie pour m'amuser et faire la magie que j'aime... C'est juste que j'aime y faire un tour pour discuter partager voir ce qui se dit,ce qui se fait.

Mais VM c'est pas du tout le partage (enfin dans la majorité parce que j'ai rencontré quand meme quelque personnes très accessibles et sympa encore recemment) , c'est l'echequier, chacun est dans sa petite case, celui qui aime les cartes, celui qui aime les pieces, celui qui aime les cordes, celui qui fait des videos, celui qui fait du mentalisme, le collectionneur, celui qui pratique pas mais que ca intéresse. Il y a de tout et je trouve ca fantastique mais du moment que tu rentres pas dans une des cases personne ne te veux dedans, faut arreter d'encadrer tout le monde, moi j'ai pas envie d'etre "celui qui fait des cartes" je veux etre celui qui fait de la magie et qui s'ouvre à tout , et surtout qui peut s'ouvrir a tout sans se manger des reproches ! ...

C'est une grande communauté de Magie où chacun s'enferme et forme sa petite communauté dans la communauté. Et il n'y a que très peu d'échange en réalité parce que ca part chaque fois en conflit d'ego où chacun arrive avec ses certitudes et sa "science" mets son petit grain de sel et sa philosophie de bas étage puis ne règle rien. Ca créer des tensions et des animosités alors qu'avec les gens inscrits sur ce forum je peux vous dire qu'on aurait de quoi des choses plus qu'interessantes il y a plein de sujets interessant abordés dans ce forum et je suis bien content de les avoir trouver à mes débuts il y a des gens qui ont quelques choses d'interessant à apporter et chacun à son petit niveau peut y contribuer.

Mais ca fini toujours au bout de 5 pages a philosopher à se critiquer les uns les autres ... D'ailleurs je crois que quelqu'un a déjà abordé cela "comment s'intégrer sur VM" c'etait interessant comme analyse, et ca faisait mal de verité... Si tu trouves une méthode interessante et que tu veux soit disant partager, pourquoi tu ne fais pas comme d'autre ont fait, je pense notamment a Chakkan avec son "Steamer", tu postes en chambre des secrets, tout le monde en a profiter, je l'en remercie d'ailleurs, il n'en cherche ni gloire ni rien juste il partage... Je ne te vise pas toi en particulier mais c'est cette tendance actuelle que je dénonce celle de taper sur celui qui n'appartient pas a ce que tu fais ou qui veut sortir de la case dans laquelle on l'enferme (oui je ne fais pas du "pure mentalisme")... Les plus vieux tapent sur les plus jeunes et leur vidéos, les jeunes veulent plus discuter (comme moi) parce qu'il n'en ressort rien si ce n'est des critiques ou du rejets et il n'y a plus d'échange... Heuresement que nos maitres n'ont pas fait comme certains sinon qu'est ce qu'il nous resterait en savoir magique... Enfin bref moi ce que j'en dis c'est pour le forum et l'ambiance en general j'espere que ca fera reflechir certains....

[coup de gueule off]

Modifié par Robin Ausset

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...