Aller au contenu

Gérard MAJAX dans Science et Vie


sebirouf

Recommended Posts

Otto, tu as raison. Einstein a prouvé sa théorie 10 ans après sa naissance.

En effet, sa théorie a pu paraître fumante durant 10 ans. Mais en apportant la preuve il n'a fait que recadrer les lois de la physique. Il a corrigé et complèter la physique De galilé et Newton. La relativité est donc un fait scientifique et non surnaturel.

Ce que je dis, c'est que des faits prétenduement surnaturel aujourd'hui seront considéré comme scientifique demain.

Pour le reste, j'attends toujours des preuves. Bien que les théorie des zététistes sur certains fait me laisse perplexe. J'admets qu'à mon avis on a aucune théorie plausible sur les combustions spontannées !

En ce qui concerne la culture : heureusement qu'il y a une diversité. Mais au niveau scientifique, en appeler aux référentiels culturels revient souvent à utiliser un domaine sensible pour embarrasser son interlocuteur. Les lois de la gravité agissent en Europe comme en Afrique ou en Asie.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah alors on est tous d'accord ?

T1, c'est le 1er thread qui part pas en eau de boudin, non ?

Les phénomènes "surnaturels" n'existent pas car il sont par définition au delà du naturel qui englobe tout.

Tout cela n'est qu'abus de langage...

Magicamicalement,

LanSy

=|:O8

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis, je vous entends, je vous écoute et je vous crois. Mais moi messieurs, je vous l'affirme, j'ai assisté à un phénomène phénoménalement paranormal. Lisez vous n'en reviendrez pas:

J’étais assis, totalement décontracté, dans un fauteuil confortable. Une obscurité étudiée avec intelligence concentrait les regards sur une grande zone au lointain. Soudain, une folle, totalement polonaise, fit son entrée. Doucement, presque féline, elle s'empara de ses anneaux....chinois. Elle fit un signe discret à la régie, qui débuta immédiatement la diffusion de l'accompagnement musical prévu par le metteur en scène de cet instant totalement paranormal. Ainsi, dans une confusion que tout le monde comprendra, j'ai assisté à mon premier numéro d'anneaux chinois chorégraphié sur ..... "Reviens" d'Hervé Villard.

Stop !! Direz vous, effarés rétroactivement, par la douleur que nous éprouvions (nous suffoquions de bonheur), non ce n'est pas tout..... Savez vous pourquoi l'instant était paranormal ... parce que la folle totalement pollac avait des pouvoirs sur-surpra-naturels. Elle avait réussi à bloquer le rideau de ....la FISM.

Otto, a fait une flaque, j'ai fais une mare. Tu sais Otto, en te lisant je me dis que si la polonaise est la petite fille d'Einstein, il faudra qu'on révise nos classiques pour continuer dans le métier, parce qu'elle a prit de l'avance, la gourde.

Pardon messieurs, c'était juste un petit souvenir paranormal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourde que je suis, je ne comprends pas la physique quantique. Expliquez moi ! SVP !!

En ce qui concerne la FISM, ils ont inventé "la machine à remonter le temps". Depuis 12 ans je n'ai plus assisté à une FISM, le monde a changé, la FISM c'etait pareil qu'il y a 12 ans. Avec une petite difference : Humour en moins.....

relativement triste,

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Otto Wessely:

SEMMELWEISS (le "Pasteur" Autrichien) suppliait ses collègues-medecins de se laver les mains entre les autopsies et les naissances pour réduire la mortalité des bébés

Ses collègues ne lui ont pas permis de prouver ses dires. Pas de chance le gars.

Là justement, Majax propose à tout ceux qui ont des pouvoirs de pouvoir faire des expériences pour le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...