Aller au contenu

Gérard MAJAX dans Science et Vie


sebirouf

Recommended Posts

Etre reproductible ne veut pas dire réussir à tout les coups : tu n'as pas eu d'érection à la deuxième fois mais tu es SUSCEPTIBLE d'avoir d'autres érections dans le futur lors de situation relativement semblable. Ton érection est donc reproductible.

Si on poursuit l'analogie de l'érection, les paranormalistes on tous eu une grosse érection mais pas de chance, ils sont tous devenus impuissant et ne peuvent donc reproduire leur érection !

Pourquoi sont-ils devenus impuissant ? Mais à cause des "ondes négatives" des personnes sceptiques bien sûr...

Comme dans leur terminologie, une onde négative est maléfique et une onde positive est bénéfique on comprend que la qualification de positif et de négatif n'est pas à prendre dans le sens physico-mathématique du terme (genre partie sous l'axe des abscisses de la représentation du courrant alternatif). On peut, par exemple, facilement comprendre que le courrant « négatif » n’est pas plus « maléfique » que le courrant « positif ».

Dans ce cas (selon la terminologie paranormaliste), je ne connais que des ondes. Et pas d'onde négative ou positive. Les ondes sont un phénomène physique alors je voudrais bien qu'on m'explique ce qui différentie une onde positive d'une onde négative hormis l’acception physico-mathématique.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh attention camarade, il ne faut pas confondre érection et houlette... d'accord c'est un peu le même principe, y'a des points communs, mais devant une boite tenyo quand même....

L.K.

Par contre si la personne qui a écrit "la relativité est fausse si on est en physique quantique....a méditer" pouvait préciser sa pensée, je serais bien curieux de le voir car là j'ai un peu de mal à cerner la remarque et ça m'interesse. Merci d'avance!

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus a ce sujet il faut lire les livres de Stephen Hawking ("une breve histoire du temps" et "trous noirs et bébé univers") qui expliquent très bien que les lois de la physique (comme celle de la relativité) ne sont pas les même que les lois de la physique quantique. Et les scientifiques essayent actuellement de trouver une théorie universelle qui réunirait les deux, mais pour l'instant ils en sont qu'au début de leur recherche.

Cordialement,

Alex reeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a lu 2 ou 3 articles bidons dans des revues grand public et ça donne un cours de terminologie paranormalistico-ésotérico-truc-bidule.

Mouhahaha...

Si ta "science" est aussi profonde que tes connaissances dans le domaine ésotérique, on doit pas s'ennuyer avec toi [sourire]

LanSy

"Et pourtant, la terre tourne en rond comme une orange bleue"

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes Lansy ... les discours précédents sont à pleurer (de rire?) ...

on dirais des élèves de 5ème qui parlent de physique quantique après un cours sur les médianes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps, une question avait été posée.

- Quel a été le premier magicien ?

-----------------------------------------------------------

Pour répondre à cette question, il faut revenir très loin en arrière, et pour pouvoir satisfaire le pari de Gérard Majax, il faut aller à Lourdes.

Vous constaterez enfin la vraie magie.

Vous ferez connaissance des plus grands magiciens du monde.

Actuellement, ils ne font plus de tours, ils sont un peu débordés par les comptes.

Pour répondre à la question: C'est simple, c'est Dieu.

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...