Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Gestion des Spectateurs Encombrants

Mehdi (Anonym'As)

Recommended Posts

me prends le paquet des mains le jette par terre

Là on est plus dans le "lourd dingue" mais dans du manque de respect. à ce stade perso je ne rigole plus et lui demande de ramasser ce qu'il a jeté.

Personne ne doit se permettre d'empiéter ton "territoire" mais je me dis quelque part que si il a osé d'aller jusque là, n'est ce peut être pas l'image de ton personnage "magique" qu'il véhicule vis à vis des gens et du coup certains se permettent d'aller (trop) loin avec toi?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il ne faut donc pas faire copain copain avec le spectateur.

Il faut lui montrer qui est "le plus fort". il faut marquer son terrain.

Encore une fois tout dépend de l'image que tu souhaites véhiculer. tu peux être sympathique et pro mais sans pour autant te laisser déstabiliser et encore moins se permettre de te prendre des mains ton matériel pour te ridiculiser. On peut être magicien "comique" mais pour autant nous ne sommes pas le clown a qui tu donnes un coup de pied au c*l.

Au même titre je pense qu'il ne faut pas qu'un magicien ridiculise un spectateur sous pretexte que cela fasse rire l'assemblé.

Quoi on est pas plus fort en connaissant un saut deux coupes ?

Tu as tout à fait raison. Mon point de vue:la star ce n'est pas moi en tant que magicien mais le public,c'est eux qui feront le travaille pour te rendre magique.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Quoi on est pas plus fort en connaissant un saut deux coupes ?

C'est pas toi qu'en aurait pris des coupes...? :sick:mdr

la star ce n'est pas moi en tant que magicien mais le public,c'est eux qui feront le travaille pour te rendre magique

Mais c'est tellement beau ce que tu dis... :blush:

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Personnellement quand un spectateur commence a tout vouloir toucher à tout je lui dit que j'ai besoin de sa coopération. Ce n'est pas moi qui fait le tour mais nous deux ensemble.

Si il y en a un qui dit qu'il connait le truc ou du moins, une partie je lui fait comprendre pourquoi il ne crois pas en la magie ou qu'il ne la voit pas de la bonne manière.

Et pour ce qui s'acharne trop je ne leur fait rien plus de tour, en leur expliquant qu'il empêche les autres de voir la magie. Ou je leur fait comprendre qu'il me font C..... pour certain :D

"vous savez comment ça marche? Parfait, faites leur le tour que jme repose un peu"
Mouais moyen là... car si c'est vraiment un chi**r, il va te prendre au mot et vouloir te prendre le matos des mains... surtout que tu viens de lui en donner l'autorisation. La situation devient encore plus compliquée à gérer du coup (déjà vécu). Si rien n'est truqué, éventuellement pourquoi pas.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Ah ah ah ! Je viens de découvrir le sujet et je rigole car tout -et je pèse mes mots - ce qu'il y a à savoir concernant le comportement du magicien face à son public est dans un livre que, me disait un ami, tout magicien devrait avoir lu avant de se lancer. Il s'agit de l'extraordinaire livre de Ken Weber, "Maximum Entertainment" (merci à mon pote Bruno pour m'avoir fait découvrir ce trésor).

My2Cents

:cool:

Woody

tu as donc un autre pote Bruno car je connais pas ce bouquin

... pour moi c'est l'expérience du café théâtre mais surtout

LE MEILLEUR BOUQuIN DE MAGIE EN LANGUE FRANCAISE

the magic book de Jean MERLIN ... tout est dit dedans !!!

Modifié par brunomagie

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...