Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One de Anthony STAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heu si je ne m'abuse ne serait-ce pas la démo de la vidéo payante? Un peu limite là, non? :crazy:

Si l'auteur a choisi de faire un montage pour son teaser, la moindre des choses est de respecter son choix!

Si ils avaient mis la demo live plutot que le teaser,les personnes se poseraient moins de question,tu crois pas,et puis il a realiser cette demo live aussi,je nai pas fait de retouche je lai mise telle quelle,je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la voire,rien nest débiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il faut respecter le choix de l'artiste mais au pire, lilyjane13, si tu tiens vraiment a montrer une vidéo complète de l'effet, fais la toi meme et je la regarderai avec plaisir ! ( pas eu le tps de voir celle de la vidéo !) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer à pour but de vous donner envie d'allez voir un Film, Si cela vous plait vous payer pour voir le film comme au cinéma.

Cela ne vous donne pas le droit de mettre ensuite le film sur votre chaine youtube.

Merci.

Bonne journée.

Modifié par Edouard ex Joke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit un peu plus haut, nous avons nos propres raisons d'avoir décidé de créer un teaser avec des coupures plutôt que de mettre la routine directement comme vidéo de démonstration.

Lilyjane13, tu nous dit que tu aurais préféré cette vidéo au teaser. Je comprend, mais comme je l'ai dit dans un de mes messages, nous ne pouvons pas faire plaisir a tout le monde.... Certains vont aimer les vidéos avec coupures, d'autres sans.

De plus, tu dis que le teaser ne cache rien par rapport a la réalisation de l'effet, pourquoi vouloir a tout prix la routine entière?

Ce que je trouve assez déplacé de ta part c'est d'avoir mis la vidéo ici sans autorisation et, qu'après qu'elle ait été supprimée, la laisser sur ta chaîne YouTube et proposer aux gens d'aller la voir en tapant telle ou telle mots...

Imagines toi sortir un effet (avec certaines volontés) et que quelqu'un prenne une de tes vidéos et la poste ici sans ton autorisation. Tu risque de ne pas apprécier...

Néanmoins, nous restons a votre disposition pour toute question concernant The One (ou les autres effets bien sur!) :)

(Je tiens a préciser que ni Anthony, ni moi n'avons contacté les modos pour supprimer la vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement un teaser est comme le paragraphe "effet" dans la description d'un tour à l'écrit: il sert à mettre en avant ce qui est retenue par un spectateur lambda. Donc il peut être trompeur pour les magiciens, mais si ce que retient un spectateur apparait dans le teaser, je dis pourquoi pas.

C'est un sujet difficile. Car on se sent souvent trompé, cf RED de petty...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...