Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 avril 2014 Partager ce message Publié le 22 avril 2014 (modifié) En effet merci Munky. ^^ Kristo > pas possible Mais bon, on fera l'effort de cliquer. Modifié 22 avril 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 22 avril 2014 Auteur Partager ce message Publié le 22 avril 2014 En effet merci Munky. ^^ Kristo > pas possible Mais bon, on fera l'effort de cliquer. Ah si, Thomas a intégré la video en question, la seconde. Il a un moyen magique pour insérer de l'html. Merci Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 avril 2014 Partager ce message Publié le 22 avril 2014 Ah super, on peut pas le faire nous même alors ? pour éviter les abus je suppose. Ça promet en tout cas, Randi était beau garçon tout jeune; la dernière fois que j'ai vu un reportage sur lui il faisait un book test à une jeune fille qui demandait un autographe. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 22 avril 2014 Auteur Partager ce message Publié le 22 avril 2014 Ah super, on peut pas le faire nous même alors ? pour éviter les abus je suppose. Oui par sécurité, contre le piratage. Ça promet en tout cas, Randi était beau garçon tout jeune; la dernière fois que j'ai vu un reportage sur lui il faisait un book test à une jeune fille qui demandait un autographe. J'ai l'impression que Randi n'a jamais été jeune, regardez cet épisode de Happy Days tourné en 78, il n'a absolument pas changé depuis... est-il immortel ? (à 8mn entre autres, suspendu dans une camisole, puis ensuite dans l'épisode) [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 avril 2014 Partager ce message Publié le 22 avril 2014 (modifié) Géniale cette vidéo ! C'est sûr qu'ils font tout pour le garder en vie; c'est quand même un grand symbole de l'anti charlatanisme. Je me demande qui pourra prendre sa succession; Banachek / Brown...? quelqu'un de l'encourage de Monsieur Randi peut être... Modifié 22 avril 2014 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 22 avril 2014 Partager ce message Publié le 22 avril 2014 Fascinant personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 22 avril 2014 Auteur Partager ce message Publié le 22 avril 2014 Géniale cette vidéo ! Fonzie en magicien, excellent hein ! Je suis un grand fan des Jours heureux, mais je n'avais encore pas vu cet épisode que j'avais pourtant chez moi. Ceci dit pour cette série j'ai tendance à préférer la VF, exceptionnellement, parce qu'elle n'a pas tous les rires préenregistrés en fond sonore... Super Fonzie ! Il y avait un nouvel Houdini et on est passés à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 23 août 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 août 2014 Mis par quelqu'un d'autre, ça a disparu, je la remets : [video:youtube] Parodie avec Hugh Laurie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 27 septembre 2014 Partager ce message Publié le 27 septembre 2014 C'est moi qui graisse le passage : Je suis peut être naïf et crédule mais je n’ai pas classé Uri Geller dans la case "escroc". "mystificateur" me semble, déjà, plus approprié. Par ailleurs je suis très intéressé par son personnage, par les motivations profondes qui l’ont poussé à faire ce qu’il a fait (non, l’argent et la notoriété n’expliquent, peut être, pas tout). Je suis un brin admiratif de la manière dont il vend une expérience de mentalisme (tu as du remarquer que nous sommes loin de l’illusionnisme mental). Je suis fasciné par ce que le phénomène Geller dit de notre société, de la recherche scientifique ou des sceptiques. Le scepticisme consiste bien souvent à semer une graine de doute. Voici justement ce que Geller fait avec des graines (on est loin des grandes illusions de scène) : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dBYCqaW2UMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 28 septembre 2014 Partager ce message Publié le 28 septembre 2014 Superbe Christian ! Petit effet, Méthode certainement ridicule de simplicité, Mais originalité et impact maximum ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.