Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les Cartes Jumelles par Antoon

Antoon

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai découvert sur une chaîne youtube un gars qui présentait une routine excellente . Je n'avais jamais vu, ou du moins je ne m'en souviens pas de routine similaire.

J'ai essayé d'adapter le thème pour moi:

[video:youtube]

Dîtes moi ce que vous en pensez

Si vous avez des sources pour des routines similaire je suis preneur ;)

Le lien de sa chaine ( très intéressante!)

lien de sa chaîne

Bonne journée :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci les copains !

La dame de droite bave un peu c'est vrai :/

J'avais le temps que pour une prise et j'avais la caméra dans la geule c'est dommage …

Mais je trouve que cette routine est intéressante et regardez la chaine de l'autre gars parce que c'est vraiment une tuerie ( les vidéos sur le même thème s'appellent hôtel mystère 1 et 2

;)

Beau travail oui !

Je préfère la version de Uyyyyyy128 quand même, plus sobre.

Sa magie est très propre, j'aime beaucoup.

Merci pour la découverte.

Merci :) Beh je préfère aussi la version de Uyyyyy, car ce gars est vraiment sobre et efficace dans ce qu'il fait . Après il faut avoir de bonnes conditions et il a marqué en commentaire que il avait une version moins subtile mais plus facile à présenter en live .

Et je vais essayer d'harmoniser la gestuelle, parce que je suis assez frustré en ce moment, j'arrive à obtenir de jolis effets mais je trouve dur d'avoir une belle gestuelle alors que cela rajoute un gros plus dans les prestations .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...