Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Tout d abord , en regardant un peu les post de ce forum je n ai pas vu beaucoup de demande de debutant? N y a t il que des pros ?

Je vous explique m9n probleme et qui devient bloquant pour les routines .le comptage elmsley.

Je n arrive pas ou vraiment par hasard a pousser deux cartes en meme temps ; les cartes glissent que je mette le pouce au milieu en haut en bas une fois sur 10 ca va passer .j ai potassé tous les tutos du net de vallarino a duvivier en partant de la main gauche, de la main droite rien n y fait.a 2 a l heure ca va passer mais jamais ds le timing:( je m entraine pourtant des que je peux : dans le bus en pause repas; mais je desespere .

J espere que les techniciens que vous etes pourront me reconforter et m aider car la je me dégoûte plus que je prend plaisir; ce qui n est pas le but:(.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

loool… ça me rappelle mes heures d’entrainement dans le bus, dans ma chambre, devant le miroir et en classe quand j’avais 16 ans. (et sans tutos du net !) :)

Plutôt que d’essayer de pousser deux cartes en même temps (c'est-à-dire les deux cartes supérieures avec le pouce) replies plutôt la pulpe de l’index et du majeur qui tiennent la carte du bas vers l’intérieur de la main. Ce léger mouvement aura pour effet de décaler la carte inférieure. Pousser les deux cartes supérieures comme une se fera beaucoup plus facilement, presque automatiquement avec de l'entrainement.

(Rassures toi y'a plein de débutants sur ce forum mdr )

  • Merci 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Premier plafond, félicitation!

C'est toujours comme ça, la stagnation fait partie de la progression.

Un conseil, pose tes cartes et fais autre chose. Tu éviteras le sentiment d'échec et de dégout. Et l'aliénation.

Quand tu y reviendras, il devrait y avoir un mieux (contrairement à tes mains, ton cerveau ne s’arrête pas).

Apprendre à gérer les temps de repos permet une assimilation plus sereine, plus fluide, et durable. (joli slogant... pour un yahourt! :) )

Publié le (modifié)
Quand tu y reviendras, il devrait y avoir un mieux (contrairement à tes mains, ton cerveau ne s’arrête pas).

Tellement vrai! Je n'arrive pas à m'expliquer cette magie. Bon il faut quand même passer par l'étape préliminaire du je-me-casse-les-doigts malheureusement... mdr Mais quel régal quand on constate après quelques semaines de repos que le cerveau a continué de bosser en cachette, le coquin...

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Et tu finiras tes vieux jours sur un obscur forum orange, à vérifier chaque jour les nouveaux sujets ou nouveaux messages mdr

Comment ça, je parle de moi ? Zut, j'suis démasqué :sick:

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le

marrant, je n'ai jamais eut de problème (autant que je m'en souvienne) avec le poussage des deux cartes:

c'est plus l'échange qui suis, quand on remet la carte dessous, qui me semble plus dure ;)

Pour pousser, j'ai la technique entre le pouce et l'index:

pouce dessus, index dessous, qui pincent au milieu du grand coté les 3 cartes entre les deux.

comme il a été dit, si tu tires la carte du dessous, cela peux t'aider à ne pas bouger les 2 du dessus.

mais pour cela, tu dois tenir tes carte pincées au bord de la carte:

la pulpe du pouce dépasse des cartes, et est en contact avec l'index dessous: tu tiens les cartes avec le bout du bout des doigts.

Du coup, quand pouce et index se déplacent relativement, la pulpe du pouce qui dépassais pousse sur la tranche des deux cartes, pas sur le dessus de la carte du haut: c'est ce qui fait qu'elle ne se décalent pas.

Sinon, as tu des cartes neuves, de bonne qualité?

si tu as des cartes pourries, qui collent et accrochent, ce n'est pas aussi facile.

On pourrais penser que les cartes collantes sont un plus pour les doubles, mais non: le collage est aléatoire, on ne maitrise donc rien...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

un conseil: effectue d'abord le vrai mouvement c'est à dire en comptant les cartes une à une sans aller trop vite ensuite tu refait le mouvement avec le comptage elmsley .

KISS ARMY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...